D'ailleurs, soyons clair, la thrinite en mode porte de transfert est l'arme ultime pour beaucoup de chose et de gens. Notamment pour faire des choses sales…
Par exemple, je suis cher d'un réseau criminel, et je veux m'assurer de pouvoir faire taire un traitre éventuel. Il me suffit d'implanter, secrètement, une petite feuille de thrinite enchantée dans chaque nouvelle recrue.
Mettons que j'ai, dans mon réseau, des gens très bon en médecine. Je fais subir a chaque recrue une petite opération, sous un prétexte quelconque mais néanmoins plausible; je peux faire passer ça comme un rite d'initiation, ou une dire qu'il va recevoir une marque mystique qui prouve qu'il fait partie du groupe, peu importe en fait.
Mon chirurgien implante secrètement une petite feuille de thrinite sur le cœur de la recrue. Un petit truc, format timbre poste, que la recrue ne sentira jamais. L'autre côté du timbre-poste est gardé au secret.
Si la recrue trahit, je prend mon côté du timbre poste, j'y passe une aiguille très fine, et j'injecte, droit dans le cœur du traitre, un poison ou autre substance, qui l’empêchera de parler.
Ou alors, j’enlève l'enfant de quelqu'un d'important, pour faire chanter la personnalité, quelle que soit la raison. Un bon usage de la thrinite fera avancer les choses beaucoup plus vite, surtout si l'enfant est une fille!
De bon matin, Monsieur Personnalité entre dans la chambre de sa fille pour n'y trouver que sa tête, qui est posée sur une plaque de thrinite. Le reste du corps est ailleurs, et, si je suis vraiment fourbe, dans plusieurs ailleurs.
Plus une autre petit plaque a coté pour communiquer avec Papa Personnalité.
A votre avis, combien faudra-t-il pour que Papa Personnalité fasse tout ce que je lui dis, quand il a le visage de sa fille adorée juste devant lui, effrayée et en pleurs?
Surtout que, s'il ne coopère pas, des choses se passeront. Je pense que n'importe quel parent craquerait en quelques instants si la fille se met a crier, effrayée, quelque chose comme 'Papa, je sens des mains sur moi, des mains qui me touchent entre mes jambes!'
On peut aussi se servir de la thrinite lors des combats, même si ça sera un poil plus tendu.
Je vois bien une armure de thrinite enchantée, qui rendrait quasiment immune a tous les projectiles. Les flèches et les balles toucheraient l'armure, passeraient dans la thrinite pour ressortir ailleurs. Je vois ca comme une armure de plaques. La thrinite étant un genre de minéral, en faire une vêtement sera difficile, voir impossible, mais une armure de plaques, c'est sans souci.
Après, le porteur du truc sera lent comme un escargot, mais il sera invulnérable, ou presque, aux armes a distance, et même en close combat, la thrinite le protégera pas mal, vu la solidité du truc, surtout si c'est enchanté.
Quand aux armes en thrinite, c'est tellement fourbe! Une masse recouverte de thrinite, tu met un coup sur la tête de l'ennemi. Si le coup est réussi, la tête de l'ennemi passe au travers de la thrinite, et se retrouve ailleurs.
La porte de sortie est installé dans un système qui se referme automatiquement autour du cou de la victime, l’empêchant de ressortir la tête. Le guerrier ennemi est donc neutralisé. Et en prime, on peut s'amuser avec sa tête!
Ou d'autres armes dans le genre, ou des pièges a gogo dans les endroits a protéger. Genre une plaque de pression qui active une porte de transfert et fait arriver un flot de lave dans un corridor, engloutissant les intrus. Des murs en thrinite qui se referment sur les intrus, donc impossible de les repousser car c est de la thrinite, et les intrus se retrouvent envoyés ailleurs, très loin, de préférence dans u coin dangereux ou la mort est certaine.
Tant de possibilités… 😈
|