Je vous propose deux acquis d'élémentaliste : inspiré pour le deuxième du pouvoir invocation de golem exalté.
Tatouages ėlėmentaires
Niveau 1
Un tatouage ėlėmentaire est liė à un élément.
Apparence : c'est le symbole de l'ėlėment liė. Ce tatouage est de la taille de la paumé de la main. Il peut être placė n'importe où sur le corps.
Bonus : +1 dans une spécialité du domaine de l'ėlėment liė. Il est possible de faire un rituel (1 heure) pour modifier la spécialité mais il est impossible de changer le domaine.
Lorsque le bonus est actif, le tatouage est lėgėrement lumineux.
Niveau 3
Un tatouage ėlėmentaire est liė à un élément. A ce niveau, c'est une encre spéciale qui permet de lier le tatouage à un élémentaire du même type.
Apparence : c'est le symbole de l'ėlėment liė avec des décorations importantes. Ce tatouage doit prendre place sur un membre. Il vas recouvrir le membre entièrement.
Bonus :
– +1 dans une spécialité du domaine de l'ėlėment liė. Il est possible de faire un rituel (1 action) pour modifier la spécialité limité à une fois par situation.
– le tatouage vas permettre à de se transformer partiellement en un élémentaire de l'élément. Chaque élément permet d'aider :
• Objet : L’Élémentaliste prend l'apparence d'un automate mécanique avec pleins d’outils. Il accorde un Bonus en TECHNIQUE égal au (Test de RITUELS)/3.
• Végétal : L'élémentaliste prend l'apparence d'un un arbre animé qui peut capturer ses ennemis avec des lianes. Il possède la Capacité Capturer : Si l’Élémentaliste parviennent à infliger une blessure à une cible, il capture l’adversaire. La victime prisonnière sera alors considérée comme Paralysée tant qu’elle ne s’est pas libérée grâce à un Test de COMBAT + Forcer ou SURVIE + Acrobatie en Opposition avec l'élémentaliste.
• Air : L’Élémentaliste prend l'apparence d'un être éthéré qui perturbe ses adversaires en interaction : Malus de -2 aux Actions de (Test de RITUELS)/3 cibles.
• Autre : L’Élémentaliste prend l'apparence d'une de ses Relation : Difficulté pour le percer à jour = (Test de RITUELS)
• Terre : L’Élémentaliste prend l'apparence d'un Golem de pierre qui est particulièrement résistant : Défense de Corps +(Test de RITUELS)/3.
• Moi : L’Élémentaliste ne change pas d'apparence et un double apparait : Difficulté pour le percer à jour = (Test de RITUELS).
• Animal : L’Élémentaliste prend l'apparence d'une chimère qui est dotée de crocs, de griffes, de cornes, etc. Cela lui octroie un Bonus en attaque de Corps égal à +(Test de RITUELS)/3.
• Eau : L’Élémentaliste prend l'apparence d'une créature liquide qui peut se faufiler partout, sous les portes, au travers de fissures, etc.
• Feu : L’Élémentaliste prend l'apparence d'un esprit de feu qui brûle ceux qui sont proches de lui : attaque de Corps de (Test de RITUELS)/3 par Tour de jeu en interaction, cumulable (avec mise en Réserve).
• Limbes : L’Élémentaliste prend l'apparence d'un squelette qui est doté de la Résistance nécrosienne : il ne tombe pas inconscient avec un Trihn négatif mais meurt à -Trihn max.
J'hésite à créer une version niveau 4/5 où on se transforme en élémentaire pour un combat.
|