Charge montée

Carnets de voyages tome 1 page 14

Tactique de Combat de Rang 3

Type : Attaque
Fréquence : 1 fois par Situation
Activation : 1 Action
Score : Test de COMBAT
Portée : Interaction
Nb Cibles : COMBAT/3 cibles
Défense : Corps
Dégâts : Corps

Résumé : puiser dans les trihns de son armimale

L’Armimalier charge avec sa monture pour porter une violente attaque sur COMBAT/3 cibles dont la Défense de Corps ou d’Esprit est inférieure à son Score. Il peut effectuer un déplacement de (Corps de l’armimale) x 3 mètres en plus de cette Action de COMBAT. Pour cette action, il peut ajouter le niveau de COMBAT de sa monture à son propre Domaine de COMBAT (maximum 15), et ajouter le Bonus de Pugilat de sa monture à ses propres Bonus de Spécialisation et Acquis de COMBAT. La Défense de ses cibles est la valeur la plus faible entre leur Défense de Corps et d’Esprit. Les cibles blessées sont mises à terre.