Immobilisation

Manuel d'influence

Tactique de Combat de Rang 2

Type : Contrôle
Fréquence : 1 fois par Tour
Activation : 1 Test par Action
Portée : Contact
Nb Cibles : une
Défense : Corps

Résumé : relancer le dé rouge en COMBAT + Pugilat

Le Combattant fait une clé de bras ou une prise de soumission à son adversaire au contact : il lance un (Test de COMBAT + Pugilat) par Action pour dépasser la Défense de Corps de sa cible, qui est alors paralysée au lieu d’être blessée : elle perd son dé de Corps, ne peut plus réaliser d’action de Corps et subit un Malus de -4 en Défense de Corps tant qu’elle est immobilisée. Pour se libérer, elle doit réussir une Épreuve de SURVIE + Acrobatie ou Éducation physique ou COMBAT + Esquive ou Forcer ou Pugilat, Difficulté Score (Réserve comprise), -2 points de Corps par Test. Le Combattant peut maintenir cette prise pour 1 Geste, faire une Action liée à un autre Trihn ou renforcer la Difficulté de l’Épreuve en y ajoutant un nouveau (Test de COMBAT + Pugilat).