Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Convention Cage aux rôles à Douai
Convention Cage aux rôles à Douai posté le [21/05/2014] à 15:08

Salut,


Un ptit message pour dire qu'il y aura une convention pour les 40 ans du jdr à Douai les 15 et 16 novembre. Y'a des volontaires? Perso, j'y serais.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [21/05/2014] à 22:03

Je ne pourrai pas y être mais serai de tout cœur avec toi !


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [22/05/2014] à 10:11

Un peu loin pour moi. Bonne convention à vous !


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [23/05/2014] à 08:44

Heu… Zogrot, il est possible qu'on se connaisse. J'ai longtemps tenu l'activité sur la MJC de Douai. D'ailleurs, le descriptif sur l'affiche est de moi : dur à expliquer en quelques phrases au néophyte, le JDR !


C'est une date lointaine, mais j'essayerais de passer.


Petite anecdote : l'activité JDR de la MJC de Douai est une des plus vieille (et des moins communicantes) de France, puisqu'elle est issue du club "Transit pour Ganymède", crée en 1978/79 si mes souvenirs sont bons. Pour plus d'information, il faut voir avec Luc, l'animateur théâtre et batteur du groupe de la MJC. Il est un des "grands anciens" du club, même s'il joue de moins en moins.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [26/05/2014] à 20:53

Je ne suis pas de l'assoce mais je fait de la pub parce que le jdr, c'est bien. ^_^

Par contre, on s'est ptet croisé à une conv si tu fais celles de la région.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [28/05/2014] à 18:47

J'ai surtout fait celle des "Héraults de Lambert" (Lambersart). Mais ça fait un moment que je n'ai pas fait de conventions. C'est pourtant sympa de jouer avec de nouvelles têtes.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [01/06/2014] à 18:32

J'étais là à la dernière des héraults de Lambert, à la table maîtrisée par Igor (encore une fois, c'était trop cool :mrgreen: ).


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [18/11/2014] à 21:14

Salut,


Je suis allé à la convention comme prévu et j'ai vu une affiche comme quoi y'aura le "créateur de Shaan" qui viendra présenter Renaissance à la future convention "Multivers" des héraults du Lambert. C'est dingue, ça, c'est pour de vrai! 😯


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [18/11/2014] à 23:45

Le plus étrange, c'est que j'y sois déjà allé l'année dernière et que j'ai l'impression que c'était hier…


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [19/11/2014] à 07:56

Ben, pareil… Ma première convention de jdr et j'arrive pas à me dire que c'est déjà il y a un an.

Heureusement que j'ai vu l'affiche, sinon je l'aurai loupé, d'ailleurs.

Bon, ben je passerais te saluer avec Estellanara.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [19/11/2014] à 10:01

cool 🙂


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [26/11/2014] à 14:01

Je viens d'apprendre que Igor serait présent aux Héraults de Lambert, du coup, je vais sûrement passer. Et peut-être même rester s'il y a une place, histoire de voir ce que donne le nouveau système/univers par son créateur (je n'ai encore rien lu, j'attends ma version papier).

😀


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [26/11/2014] à 16:51

Hello, non, non désolé, je ne pourrais malheureusement pas être présent samedi aux Héraults de Lambert, pour raisons familliales… Les organisateurs ont été prévenus.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [28/11/2014] à 08:07

Ho, pas cool. Rien de grave j'espère. 😥

Bon, ben ptet à Troll et légendes alors.


Convention Cage aux rôles à Douai posté le [28/11/2014] à 11:46

Heu, en fait, c'est un peu la mouise, mais on gère….


Pages : 1