Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Le jeu en magasin ?
Le jeu en magasin ? posté le [27/01/2015] à 14:04

Je ne sais pas trop où le mettre alors ça sera ici.


Je tenais à vous féliciter car vous avez pondu un truc vraiment excellent et rarement un jdr nous a donné autant envie de jouer ma femme et moi que celui ci et pourtant des jdr, depuis 28 ans, on en bouffe et on s'amuse bien mais celui là… vraiment, bravo !!!


Vous avez fait un super travail. Continuez comme ça.


(et dire que j'ai manqué la souscription à l'époque…).


Le jeu en magasin ? posté le [27/01/2015] à 14:19

J'ai finalement opté pour la version standard, en l'absence de contenu supplémentaire sur la collector. A vrai dire, si le bouquin est en effet magnifique (sans surprise), j'ai été assez bluffé par la qualité du papier et de l'impression: j'ai du mal à imaginer ce que le papier supérieur de l'édition collector peut bien être 🙂


Le jeu en magasin ? posté le [03/02/2015] à 18:35

Bravo,


Je passe à la seule boutique niortaise, et je trouve Shaan. Bref je le prends et là une claque, franchement il y avait longtemps que j'avais vu un jeu pareil.


Continuer, on a besoin de la suite, encore bravo.


Dommage que je n'ai pas vu la souscription.


Le jeu en magasin ? posté le [03/02/2015] à 19:28

Peebee, c'est que tu es sur Niort ?


Parce que je suis à 40km donc pas loin… peut être qu'il y aurait moyen de moyenner 🙂


Le jeu en magasin ? posté le [03/02/2015] à 21:01

@slyx17

L'as-tu également mis dans la section Forum » Ailleurs et Au-delà » Rencontres IRL ?

Histoire de concentrer au même endroit les tables de jeu possible.


Au plaisir.

TH


Le jeu en magasin ? posté le [07/02/2015] à 17:41

Je suis passé à ma boutique du Havre avec le livre et les artefacts pour faire un petit coup de pub, et ils ont adhéré. Du coup, ils vont faire une commande…


Le jeu en magasin ? posté le [07/02/2015] à 20:45

Ouh ben c'est sympa comme tout, ça !


Pages : 1 2