Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Hommes-Dieux-Princes Necrosiens
Les Hommes-Dieux-Princes Necrosiens posté le [27/06/2014] à 22:59

Je me posais la question de savoir comment certains Hommes-Dieux ont pu survivre a la Revolution, etant donne que leur statut de princes necrosiens a ete rendu publique d ou la revolte des populations, y compris humaines!


Ca me parait un poil etrange que certains Hommes-Dieux soient toujours des figures publiques, si on peut dire, et encore plus que l`on confie a nouveau les legions a Antares au moment du desastre Wana. Confier des legions a un Prince Necrosien pour aller combattre une invasion necrosienne, ca fait un poil schyzophrene, honnetement… 😛


ps: desole pour les fautes et le manque d accent, je suis actuellement en voyage aux USA, et les claviers la-bas sont differents et ne connaissent pas les accents…


Les Hommes-Dieux-Princes Necrosiens posté le [28/06/2014] à 00:15

La skysophrénie est l'un des fondements de la nécrose…

Plus sérieusement, on a pas confié les légions anti nécrosiennes à Antares du jour au lendemain.

C'est suite à une vaste opération de com, orchestrée par les grandes familles et des notables influents lors d'un "coup d'éclat" d'Antares contre les nécrosiens que l'opinion publique a été manipulée et retournée.

Celà fait écho aux crapules qui gravitent dans nos sphères politiques : on sait que ce sont des crapules, mais il y a toujours des gens pour voter pour eux en leur trouvant des circonstances atténuantes.


• Phrases populaires que l'on peut entendre en Héossie :

– Antarès, c'est un prince nécrosien, mais il n'est pas comme les autres. Du coup, il sait mieux que personne comment combattre les nécrosiens de l'intérieur.

– Antarès, on n'est pas certain qu'il soit vraiment nécrosé, il n'y a aucune preuve

– Antarès a payé ses crimes, on doit lui accorder sa rédemption

– Antarès était le moins pire des hommes-dieux, il était souvent en opposition avec ses comparses.

– Il faut voir comment Antarès s'est jeté dans la bataille contre les nécrosiens, pour moi, c'est un héros…

– ça ne doit pas être drôle tous les jours d'être un nécrosien, ce gars a du mérite

– Il faut de tout pour faire un monde, un peu de nécrose n'a jamais fait de mal a personne

– Antarès est victime d'un complot, il n'est pas du tout ce que l'on prétend

– En tant qu'Homme-dieux, Antares n'a pas fait que des mauvaises choses

– Les Hommes-dieux sont masqués, du coup Antares peut être n'importe qui…

– J'ai vu Antares sur le rezo, c'est quand même un très bon orateur

– Il a bon dos Antares, après tout certains Héossiens n'ont eu que ce qu'ils méritaient


Et voilà, à coup de message publicitaires, de propagande idéologique et de manipulation de masse, comment Antarès a fini par se faire réhabiliter et à reprendre les rênes de sa légion…


Tout rapprochement avec la réalité, n'est pas du tout fortuit…

Je n'ai pas besoin de citer de noms, il y en a des tas en politique française et internationale….


Les Hommes-Dieux-Princes Necrosiens posté le [28/06/2014] à 04:58

Dis comme ca, c`est sur que ca passe comme un lettre dans la boite… :p


Je presume qu`au moment ou la revolution battait son plein et qu`on decapitait les nobles… enfin, on se comprend :p… Antares et les autres Hommes-Dieux toujours presents au moment de Renaissance etaient tres occupes a se cacher dans des endroits improbables, sans doute avec l`aide de leurs fideles et de certains membres de Grandes Familles…


On aura des infos sur ce qui leur est arrive dans le supplement sur les Humains, je suppose?


Les Hommes-Dieux-Princes Necrosiens posté le [28/06/2014] à 13:18

ABSOLUMENT !!!!!!!

D'ailleurs, petite précision qui a son importance, les infos historiques et de background du livre de base, constituent le socle des croyances populaires…

Mais chaque supplément donnera une autre éclairage et une vision des choses plus spécifique, selon les acteurs concernés.

Le clou du spectacle étant dans le supplément "L'arbre qui cache la forêt", où c'est toute la cosmogonie de l'univers qui sera expliquée d'un point de vu plus… ésotérique.


Pages : 1