Yep, en fait, si, il peuvent les passer, mais à l'envers…
ça ne les gêne pas trop pour se déplacer dans la capitale vue que les portes sont doublées au sein du quartier des portes, mais celà est plus pénible pour les autres portes.
Donc oui, c'est tout à fait cohérent qu'ils aient trouvé ce tourment d'inversion de polarité trihnique…
Et hop :
INVERSION DE POLARITÉ TRIHNIQUE
Tourment de Nécrose de Rang 3
Type : Altération
Test : NÉCROSE + Anti-Âme
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions
Portée : Personnel
Coût : Une Anti-Âme
Durée : (Test de NÉCROSE) minutes
L’Ombre nécrose l'âme enchantée dans une porte de transfert, ce qui a pour effet de "dénécroser" l'anti-âme liée. La porte de transfert est alors inversée, l'entrée devient la sortie et inversement.
L'Ombre doit toucher la porte qu'il veut altérer, mais il peut indifféremment toucher une porte "d'entrée" ou de "sortie", sachant qu'un Nécrosien ne peut pénétrer une porte que par sa partie "âme" et ressortir par la paroi "anti-âme".
Ce tourment fonctionne également pour les acquis qui utilisent le système de trihnite enchantée (armes, protections, communication, utilitaire) afin de temporairement les "dérégler".
ça vous va ?
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