Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
AI / Nécrose
AI / Nécrose posté le [04/08/2014] à 16:08

Attention, petite réflexion réservé aux MJ!


Je suis en train de potasser un peu les descriptions des nécrosiens se tournant vers la voie de l'objet et quelque chose m'interpelle: parmi les Nécroteks on retrouve des intelligence artificielle, du coup mon esprit nécrosé se demande si Aion lui même n'est pas un Nécroteks!


AI / Nécrose posté le [04/08/2014] à 16:22

Il est sans doute fort probable qu'il le soit devenu. Fusion totale avec la machine, le corps se délite et le haut niveau de Nécrose permet de transférer son Esprit et son Anti-Âme dans le rézo Arpége.


Après tout, Neldarak a bien fusionné avec un Terre du Ciel, et je ne parle même pas de Necromeka… ^^


AI / Nécrose posté le [04/08/2014] à 16:31

L'ironie de l'histoire serait donc que les grandes familles elle même sont dirigé par un nécrosien!


AI / Nécrose posté le [04/08/2014] à 17:41

Hé hé hé, oui, oui c'est exactement celà… En fait, l'histoire se répète. Les hommmes dieux qui étaient des nécrosiens, ont laissé la place à des entités encore plus retorses…

Après on ne peut pas vraiment dire qu'Aïon contrôle les autres grandes familles (elles restent tou de même très puissantes et diposent de moyens importants), mais il est clair que son influence est considérable, et qu'il pourrait être à l'origine de la fédération des royaumes nécrosés en vue de la grande guerre qui se prépare… Mais là, on est dans des secrets du jeu auxquels peu ont accès…


Pages : 1