Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mois et saisons
Mois et saisons posté le [09/05/2017] à 22:54

Hyper intéressantes toutes ces pages ! Chapeau à tous pour ce superbe calendrier !!


J'ai en revanche une petite remarque :

4 semaines se sont vu amputé de leur premier jour, Elhisi ^^



🙂


Mois et saisons posté le [13/07/2017] à 19:51

Résurrection !


Autant du thread que du bonhomme d'ailleurs.


Du coup, j'ai replongé dans mes travaux shaaniques et me voila avec une nouvelle version du cadran horaire :


LIEN


– J'ai remis le jaune esprit pour le matin, le rouge corps pour la journée et le bleu âme pour la nuit.

– J'ai viré les symboles des éléments. c'était overkill. On sait que tout fonctionne par 10 suivant le cercle des réalités, pas la peine de l'enfoncer au fond de la gorge de force à chaque fois ^^ soyons subtils :p

– J'ai fait un dégradé chromatique selon les indications de Maître Igor

– Exit les aiguilles, on repart sur la pierre chromatique. On peut imaginer ce cadran avec une pierre au milieu tout en laissant le dégradé autour comme ça on estime l'heure à peu près facilement.


Vous en pensez quoi ?


Question à la con : est-ce que je marque matin/journée/nuit ou est-ce que c'est pas la peine ? Et dans l'optique j'ai mis minuit en haut, mais est-ce que je mettrai pas en haut mi-journée ou début de matinée ?

D'ailleurs question con : quand est-ce qu'on bascule de jour dans le calendrier ? minuit ? 1ere heure du matin ?


petit test 3D :


Mois et saisons posté le [13/07/2017] à 19:59

Citation de Epinards Le [09/05/2017] à 22:54

Hyper intéressantes toutes ces pages ! Chapeau à tous pour ce superbe calendrier !!


J'ai en revanche une petite remarque :

4 semaines se sont vu amputé de leur premier jour, Elhisi ^^



🙂


Modifié et remis sur ma page perso d'aides de jeu


Pages : 1 2 3 4 5 6 7