Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime
Ouverture d posté le [10/10/2014] à 12:07

Hello à tout le monde !


Je suis comme vous, fan de JDR depuis très longtemps…

Et en attente de la sortie de SHAAN avec une certaine impatience !!


A côté de ça, je suis le président de l'Association Manoir du Crime sur Montpellier.

Nous avons décidé d'ouvrir un local consacré au JDR en mettant en place, entre autre, un espace de vente dédié à cet univers fantastique.(il est possible de rester le soir pour y pratiquer des parties de JDR ou autres – il y aura même de quoi se sustenter 😀 !!)

L'inauguration du local est prévu pour le 25 octobre soit dans 15 jours au moment où j'écris ce message.


Après avoir discuté avec le grand créateur de Shaan, Igor Polouchine d'une idée qui lui a beaucoup plu, l'Association Manoir du Crime a décidé de faire une soirée spéciale le jour de la sortie officielle du JDR (date encore non officielle)

Au programme : rencontre entre les passionnés, initiation à l'Univers de Shaan (ou au JDR pour ceux et celles qui ne connaissent pas trop) p'tit apéro (mais soft^^) car cela sera un moment idéal pour le faire, et pour tous les souscripteurs du jeu qui feront le déplacement, un p'tit cadeau de bienvenue chez nous !


Nous avons une page FB : http://www.facebook.com/Manoir.du.Crime

Comme ça, vous pourrez découvrir qui nous sommes !


Et si le projet vous tente, contactez nous sur notre boite mail

contact@association-manoirducrime.fr


à très bientôt amis rôlistes


Florian


Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime posté le [10/10/2014] à 18:21

Génial ! Je serais sur Montpellier, j'aurais fonçé ! De Brest, ça fait bien loin…


Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime posté le [12/10/2014] à 15:12

Bravo pour cette initiative! Je serai bien venu vous rendre visite, mais Montpellier est assez loin de Paris… Ce serait bien pratique si on avait des portes de thrinites a disposition! 😉


Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime posté le [12/10/2014] à 16:32

Venez nous rendre visite à l'occasion !

Nous avons l'intention de relancer une convention JDR d'ici 2016…


Nous donnerons plus d'infos quand le projet sera en route !!


à très vite


Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime posté le [12/10/2014] à 16:45

Citation de stefen Le [12/10/2014] à 15:12

Bravo pour cette initiative! Je serai bien venu vous rendre visite, mais Montpellier est assez loin de Paris… Ce serait bien pratique si on avait des portes de thrinites a disposition! 😉


Merci beaucoup


Ouverture d'une boutique JDR à Montpellier par l'association Manoir du Crime posté le [20/01/2015] à 19:12

Bonjour à tout le Monde !


Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Igor Polouchine, créateur de Shaan la Renaissance sera présent au Manoir du Crime – Association Loi 1901 le vendredi 06 et samedi 07 février 2015.


A cette occasion, vous pourrez discuter avec l'auteur ou le solliciter pour dédicacé votre ouvrage.

En plus, Igor tiendra deux tables de jeu pour une initiation.

Elles se feront les

vendredi 06 février de 20h à minuit (ou plus si vous êtes courageux)

samedi 07 février de 13h à 17h.


Si cela vous intéresse de jouer avec le créateur de l'univers de Shaan, nous vous invitons à passer à notre boutique pour vous inscrire auprès de nous.

Face à une forte demande, nous ne pourrons pas prendre d'inscription par mail ou message FaceBook. Merci de votre compréhension.


Afin de facilité la programmation de votre passage chez nous, voici le planning mit en place :


Vendredi 06 février :

17h à 19h : rencontre avec les joueurs – dédicaces et discussions libres

20h à minuit (ou plus) : partie découverte de Shaan-Renaissance maîtrisée par le créateur du Jeu, Igor Polouchine.


Samedi 07 février :

13h à 17h : partie découverte de Shaan-Renaissance maîtrisée par le créateur du Jeu, Igor Polouchine.

17h à 18h : rencontre avec les joueurs – dédicaces et discussions libres.


Enfin, sachez que si vous ne pouvez pas être des nôtres durant ce weekend mais que vous aimeriez que votre exemplaire soit dédicacé, nous pouvons le récupérer et le faire signer.


Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter !


à très bientôt


L'équipe du Manoir du Crime – Association Loi 1901


Pages : 1