Héhé, alors pour les munitions, c'est simple, on a pris le parti de pas les gérer : un perso a toujours des munitions et puis voilou… A part si ça peut avoir un intérêt réel dans le scénario, c'est souvent plus chiant à gérer qu'autre chose. Donc lorsqu'on achète une arme à projectiles ou humaine, on a les munitions qui vont avec et puis voilou.
Pour les armes humaines, on a quand même rajouté la notion d'Entretien (X Crédos par mois), qui représente justement le rachat de munitions, l'entretien du matériel,… C'est une manière simple de gérer ça : si on a payé l'entretien, on a pas de questions à se poser, sinon, l'arme ne fonctionne plus tant que l'on a pas payé l'entretien.
On aurait peut-être du ajouter cette notion d'Entretien aux armes à projectiles héossiennes aussi, c'est peut-être ça que vous pouvez ajouter si vous voulez gérer les flèches, les clous et autres projectiles.
Après, si c'est quelque chose qui vous intéresse, on peut tout à fait développer ça dans les suppléments aussi, et créer différents types de munitions.
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