Je vais faire un peu plus que de jeter un œil, je viens susurrer un truc à l'oreille.
Mes joueurs veulent se rendre dans les Grands-arbres du Nem-rod, les portes de Nemrald étant fermées (époque 1° Ed), ils vont utiliser celle de Mong et se rendre par leurs propres moyens là-bas. J'ai commencé à tracer leur parcours de près de 1000km et si je me base sur la carte une bonne partie du nord du Nem-rod, sur environs 400km sous la frontière du Dunei, c'est du sable… J'ai bon ?
Pour l'instant je leur ai filé une carte vierge de l'Heossie avec seulement les Capitales et les endroits qu'ils ont visité, je complète au fur et à mesure. Le hasard du tracé du voyage fait qu'ils vont passer pas loin de Malanga et si ils continuent en ligne droite à la fin, tomber sur la Clairière harmonique.
Mes questions sont donc :
Malanga est-elle dans une région de Sable ? Si oui, ça risque de faire un bon arrêt pour leur caravane et refaire le plein et du coup si je pouvais avoir une idée de la "thématique" de la ville en 1 ou 2 phrases ça m'arrangerait.
La Clairière harmonique existe-telle à l'époque de la première édition ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de distiller des rumeurs.
La plupart des infos ne seront pas vitales à la table avant quelques semaines mais j'aimerai bien avoir des pistes pour orienter ma préparation. Si vous avez prévu de diffuser la première version de l'atlas ce mois-ci, je peux attendre 
Le plan pour l'instant c'est partir de Septurni III via Kam, passage rapide par Mong le temps de choper une caravane (je laisserai sur le forum ce que j'aurai fait dessus, 1000 bornes de voyages faut que j'étoffe les compagnons de route), le Prince Roche dans la transition entre les Sables et les Grands-arbre, la Boîte à esprit une fois dans la forêt et après freestyle.
Je pensais pas susurrer autant, désolé pour le cassage d'oreille 
|