Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
L'arbre qui cache la forêt
L'arbre qui cache la forêt posté le [20/08/2015] à 12:30

Je vais faire un peu plus que de jeter un œil, je viens susurrer un truc à l'oreille.

Mes joueurs veulent se rendre dans les Grands-arbres du Nem-rod, les portes de Nemrald étant fermées (époque 1° Ed), ils vont utiliser celle de Mong et se rendre par leurs propres moyens là-bas. J'ai commencé à tracer leur parcours de près de 1000km et si je me base sur la carte une bonne partie du nord du Nem-rod, sur environs 400km sous la frontière du Dunei, c'est du sable… J'ai bon ?

Pour l'instant je leur ai filé une carte vierge de l'Heossie avec seulement les Capitales et les endroits qu'ils ont visité, je complète au fur et à mesure. Le hasard du tracé du voyage fait qu'ils vont passer pas loin de Malanga et si ils continuent en ligne droite à la fin, tomber sur la Clairière harmonique.

Mes questions sont donc :

Malanga est-elle dans une région de Sable ? Si oui, ça risque de faire un bon arrêt pour leur caravane et refaire le plein et du coup si je pouvais avoir une idée de la "thématique" de la ville en 1 ou 2 phrases ça m'arrangerait.

La Clairière harmonique existe-telle à l'époque de la première édition ? Histoire de savoir si ça vaut le coup de distiller des rumeurs.

La plupart des infos ne seront pas vitales à la table avant quelques semaines mais j'aimerai bien avoir des pistes pour orienter ma préparation. Si vous avez prévu de diffuser la première version de l'atlas ce mois-ci, je peux attendre 😉

Le plan pour l'instant c'est partir de Septurni III via Kam, passage rapide par Mong le temps de choper une caravane (je laisserai sur le forum ce que j'aurai fait dessus, 1000 bornes de voyages faut que j'étoffe les compagnons de route), le Prince Roche dans la transition entre les Sables et les Grands-arbre, la Boîte à esprit une fois dans la forêt et après freestyle.

Je pensais pas susurrer autant, désolé pour le cassage d'oreille 😳


L'arbre qui cache la forêt posté le [24/08/2015] à 21:55

Oui, oui, Malenga est dans une région de sable, où commenc à apparaître quelques herbes pour faire la transition avec les hautes herbes puis la forêt…


Oui, oui, on peut imaginer que cette clairière existe depuis plusieurs centaines d'années…


ok, cool, beau programme 😀


L'arbre qui cache la forêt posté le [26/08/2015] à 10:24

Suhuy, tu joues la campagne 1ere édition actuellement ?

Pourrais-tu STP te mettre en contact avec Stellamaris afin de lui faire part des bugs et problèmes rencontrés dans cette campagne ?

L'équipe qui réédite le cycle pourra ainsi améliorer leur travail en fonction de tes retours et expériences.

Ca serait vraiment cool de ta part.


L'arbre qui cache la forêt posté le [05/09/2015] à 11:51

Désolé Algeroth, j'avais zappé que quelqu'un avait répondu ici.

Je compte faire jouer le cycle d'Odéa mais pas avant un moment vu tout ce qui est prévu avant, j'ai seulement relu l'intro pour voir à quel moment je pourrais l'intégrer dans mes parties. Je n'avais pas joué le cycle d'Odéa en 1er Ed donc je ne peux même pas projeter les problèmes éventuels autres que ceux inhérents au système et qui sont déjà débattus sur le forum.


Pages : 1 2