Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
FAQ et récap des questions
FAQ et récap des questions posté le [04/01/2015] à 12:56

Bonjour,


Je ne me suis pas encore présentée, mais je ne suis pas très causante sur les forums. Donc on va résumer en disant que j'ai connu Shaan dès la première édition, j'ai même tous les livrets de l'époque, et j'attends avec une impatience certaine la nouvelle en tant que future MJ.


Je joue également beaucoup à de jeux de plateaux assez complexes, et souvent pour ces jeux, il y a des addendum, ou des FAQ qui rassemblent des questions de joueurs. Ces FAQ sont téléchargeables sur le site de l'éditeur et imprimables, et très utiles…


Ce type de support est-il envisagé ? ou bien le forum est là pour ça ? Et si aujourd'hui le temps est pour vous la ressource la plus précieuse, peut-on envisager un travail communautaire pour constituer cette FAQ pour une mise en ligne ultérieure après relecture de votre part.


Et dans l'éventualité ou ceci existe déjà, je m'excuse par avance pour mon manque de lecture et remercie d'avance celui ou celle qui me donnera un lien 😉


FAQ et récap des questions posté le [04/01/2015] à 23:37

Salut Nadine,


Pour l'instant, on va se servir des suppléments pour essayer de caser un maximum d'éclaircissements sur le jeu, à partir des discussions et questions qui ont pu émerger sur le forum.


Donc n'hésitez pas à participer sur le forum si des choses ne vous paraissent pas claires, ça nous aidera à cerner les sujets importants à aborder dans les suppléments ou les points de règles qui posent problème.


Mais on pourra aussi faire une FAQ ou un truc qui y ressemble après la sortie des suppléments, une fois que tout le monde aura une bonne vision d'ensemble de la gamme.


Le wiki est aussi fait dans cet esprit, pour commencer à établir une sorte de petite encyclopédie de Shaan sur la toile. On aura davantage de temps pour développer tout ça quand on aura terminé les suppléments.


FAQ et récap des questions posté le [06/01/2015] à 12:03

Ok !

Merci. 🙂


Pages : 1