Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
Avancement du premier supplément
Avancement du premier supplément posté le [22/04/2015] à 11:33

Vous pouvez numéroter les tranches en effet, c'est joli dans une bibliothèque.

Pour la couv' vous pouvez donc mettre le titre puis deux logos :

– Second Volet de la Campagne Sareneï

– Premier Volet de la Campagne Ombrage


sous forme écrite c'est ptet un peu lourd, sous forme de logo ça pourrait mieux passer => à tester

Vous pourriez même mettre le nombre de volets pour que les meneurs sachent où ils vont : Sareneï volet 2/5, Ombrage volet 1/4 (par exemple)

(Bon après il ne faut pas que cela soit considéré comme étant une note, sinon l'effet est raté 😛 )


Avancement du premier supplément posté le [22/04/2015] à 12:46

En fait les onglets on les a déjà, ce sont les trucs que l'on a sous l'image.

là, on a 1/5, on aura ensuite 2/5, etc.


Avancement du premier supplément posté le [22/04/2015] à 13:26

Ah oui ! je ne les avais pas remarqués (trop discrets ?)


Avancement du premier supplément posté le [10/05/2015] à 20:45

Une estimation de la date à laquelle on pourra l'avoir entre nos mains? 😉


Avancement du premier supplément posté le [10/05/2015] à 23:23

Hugh !

On va boucler les relectures du premier supplément la semaine prochaine.

Finalement, comme on est vraiment pas loin de terminer le deuxième supplément, on va attendre qu'il soit bouclé aussi pour envoyer les deux à l'impression en même temps et expédier les deux bouquins dans un même colis à tous les souscripteurs. Ça nous permettra de limiter un peu les frais d'envoi.

On a déjà commencé la phase de relecture du deuxième supplément, donc si tout se passe bien, tout ça sera bouclé, imprimé et livré pour cet été.

Voilou !


Avancement du premier supplément posté le [11/05/2015] à 05:56

En parlant de dispo, quand est-ce qu'on aura Sarenei au complet en pdf?


J'ai bien envie de commencer cette campagne, mais je n'aime pas commencer une campagne sans l'avoir lue en entier. Surtout que celle-ci a quand même une grosse histoire avec pleins de gens dedans en interaction, donc mieux vaut connaitre tous les tenants et aboutissants avant de me lancer dedans, puisque mes joueurs vont, comme a leur habitude, foutre un dawa pas possible… 😛


Avancement du premier supplément posté le [11/05/2015] à 09:18

Le troisième épisode sera très bientôt mis en ligne.

Pour l'instant, je me concentre sur le deuxième supplément, mais ensuite je tâcherai de peaufiner les PDFs de la fin de la campagne pour la mettre en ligne.


Avancement du premier supplément posté le [11/05/2015] à 09:36

Citation de julien Le [10/05/2015] à 23:23

On a déjà commencé la phase de relecture du deuxième supplément, donc si tout se passe bien, tout ça sera bouclé, imprimé et livré pour cet été.

Voilou !


Ok, merci pour la réponse.

Les pdf c'est pratique, mais rien ne vaut un livre! 😛


Avancement du premier supplément posté le [18/09/2015] à 17:09

Bonjour, je viens aux nouvelles concernant les suppléments, quand sont ils envoyés? où bien c'est ne pas encore d'actualité?


Avancement du premier supplément posté le [18/09/2015] à 17:46

Hugh !

Les deux premiers suppléments sont à l'impression, normalement ça devrait être pour courant octobre, à confirmer par Igor qui doit avoir des infos plus fraiches.

Les deux derniers suppléments auront un peu de retard, vu qu'on bosse sur la campagne des Princes élémentaires en ce moment, mais on va finir leur mise en page dès que la campagne sera lancée.

Voilou !


Avancement du premier supplément posté le [18/09/2015] à 20:06

merci de la réponse


Relecture PDF - L'erreur est humaine posté le [27/05/2016] à 07:25

Je viens de le recevoir , merci a vous pour la qualité du livre , c'est un véritable plaisir a lire .


Avancement du premier supplément posté le [27/05/2016] à 10:08

Merci Redempter, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message !)


Avancement du premier supplément posté le [28/01/2018] à 12:39

Bonjour,


Le supplément "l'erreur est humaine" m'intéresse beaucoup ! Mais la version papier semble en rupture de stock un peu partout (sauf sur Amazon, mais si je pouvais éviter de passer par cette plateforme…).


Du coup, je voulais savoir si une réédition de ce supplément est prévu à court ou moyen terme ? Ou s'il faut que je me dirige plutôt vers le PDF ?


Merci !


Avancement du premier supplément posté le [28/01/2018] à 13:04

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

On va passer les 4 premiers suppléments de la gamme en impression à la demande via DriveThru RPG, comme pour le tome 1 d'Itinérances. L'erreur est humaine sera le premier supplément mis à disposition, vu qu'il est déjà en rupture de stock. il sera dispo a priori dans le courant du mois de Février et les autres suivront dans la foulée.

Voilou !


Avancement du premier supplément posté le [28/01/2018] à 22:39

Super !


Et bien je vais attendre un peu pour me le procurer.


Merci pour cette réponse rapide et accueillante !


Avancement du premier supplément posté le [17/02/2018] à 15:42

Et voilou, l'Erreur est humaine est disponible en impression à la demande sur DriveThru RPG :


http://www.drivethrurpg.com/product/233411/Shaan–Lerreur-est-humaine


On va en faire venir quelques uns pour les mettre à disposition dans notre boutique en ligne, histoire de vous raccourcir les délais de livraison.


Avancement du premier supplément posté le [19/02/2018] à 16:27

Sera-t-il envisager de faire des Cartes de pouvoir pour les nouveaux pouvoirs qui sont apparus, et pour corriger les erratas ?

Et une autre boite pour les ranger, un peu plus grande, ce serait top 🙂


Avancement du premier supplément posté le [19/02/2018] à 16:49

A priori oui, le site propose aussi la fabrication de cartes…


Pages : 1 2 3 4