Juste un petit mot rapide pour dire que je profite de mes congés pour tenter d'avancer sur le projet "elecland" (ainsi que le scénar de Blackflag).
Concernant Elecland, j'envisage de "zapper" l'aspect "Titan emprisonné" pour opter pour un éveil du gisement de trihnite sous l'influx massif de Trihns d'Esprit lors de l'incident initial provoqué apr les mages antiques, cet influx aurait conféré à cette trihnite particulière une conscience embryonnaire qui se serait développée petit à petit, se renforçant à chaque Nuit de baptême (elle profite elle aussi d'une partie de l'afflux occasionné par ces nuits).
Se rendant compte qu'un lien fragile se crée entre elle et les Darkens lorsqu'ils pratiquent le Baptême, elle aurait tenté de renforcer se lien jusqu'à parvenir à influencer les individus pour qui le Baptême est le plus puissant (les Seigneurs Tempête).
Elle aurait alors mis à profit ce lien au cours des décennies pour façonner la société de Darkens Blancs, jusqu'à les pousser à créer les Porte-foudre au cours du second Baptême, Porte-foudre qui se retrouve ni plus ni moins être des "marionnettes" de cette entité, qui peut ainsi voir et vivre à travers eux…
Bien sûr, cette entité aspire à encore davantage de liberté et d'expérience, mais pour cela il lui faudrait trouver le moyen de se libérer de sa prison de pierre
|