Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Anciens Hommes Dieux
Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 17:33

Bonjour à tous !


Ne possédant pas la première édition, j'aimerai savoir le nom des hommes dieux assassinés lors du grand crime s'il vous plait ! Principalement celui de l'église du tigre. Je suis en train de finaliser un petit scénar' maison et même si c'est un détail ça m’embête vraiment !


Merci !


Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 19:11

Hugh !


Dans le supplément des Humains de la première édition, il est dit que sur les 6 Hommes-Dieux disparus, trois sont censés être morts (Cassiopée, Héraclès et Arius), et trois vivraient dans la Ronde Cosmique, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous nommés.


Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 19:19

Alors: Eglise du Tigre: Andromaque (mort confirmée)

Cheval: Eon (mort confirmée)

Caméléon: Héracles (ronde cosmique)

Dragon: Orion (mort confirmée)

Sanglier: Cassiopé (ronde cosmique mais supposé décédée)

Rat: Arius(ronde cosmique)


🙂


Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 19:24

Merci vous êtes au top même que !


Mais si je peux abuser … ronde cosmique ?? … ?? Vous intriguez ma curiosité !


Faut vraiment que je me procure la 1ère édition et ses suppléments !


Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 19:40

En faite Antarès est si je ne me trompe pas à l'origine du grand crime mais à fait accusé les Grandes Familles. 12 Hommes Dieux étaient bien trop à son gout et il fallait réduire le nombre de personne au pouvoir.

Juste avant l'explosion de la bombe il prévint (peut etre par affection ou pour pouvoir les utiliser plus tard) 3 des Hommes Dieux visé par l'attentat (Cassiopé,Arius et Héracles) et leur évita une fin tragique mais ils furent considéré comme mort par la population et perdirent leur statut d'Homme Dieu ainsi que leur influence.

Les 3 Hommes Dieu ainsi sauver gravite toujours autour des Hommes Dieux officiels mais en tant que sous fifre. Ce petit cercle proche des Hommes Dieux (Héraclès ,Cassiopé et Arius ainsi que quelques "privilégiés) est appelé la Ronde cosmique.


Voila si je ne me trompe pas.


Je considère qu'Orion était l'amant de Bételgeuse et ceci explique la distance qu'elle prend ensuite avec les siens et ses projets après la révolution.


Les Anciens Hommes Dieux posté le [16/02/2015] à 19:51

Merci …


J'adore ce jeu !


Antares n'est pas qu'un gros bourrin mais un sacré manipulateur !


J'adore ce jeu !


Les Anciens Hommes Dieux posté le [27/09/2017] à 14:14

L'église de l'Aigle fût créée par le défunt Signus… (référérence à SHAAN 1ère édition, supplément : "Les Humains", page 39, 2ème colonne, paragraphe historique).

S'agit-il d'un autre Homme-Dieu ?


Les Anciens Hommes Dieux posté le [03/10/2017] à 22:04

Oui, oui Signus était un homme-dieu mais pas très puissant.

C'est pour cela qu'il n'a pas fait long feu auprès de ses "collègues"…


Pages : 1