Et si ce qui nous est décrit n'était que le point de vue d'une culture dominante?
Voyez ce que d'autres peuvent penser:
Je suis encore estomaqué de voir tout ce qui nous entoure. Mon enfant, nous ne sommes pas comme eux. Cela fait maintenant plusieurs centaines d’années que nous sommes soumis… soumis à l’Homme et soumis à ce courant Héossien.
Oui, je sais, ce sont eux qui dirigent aujourd’hui, qui commandent. Mais nous dans tout cela, qui sommes-nous ? Nous ne croyons pas à leur système de caste et nous avons été maltraités parce que nous ne nous sommes pas résignés à avaler ce qu’ils nous ont « proposé ». Et qui sont-ils pour oser s’étendre en prétendant ne pas avoir été changés et pervertis ? L’Homme les a remodelés. Et ils ont pris le pouvoir.
Les Ombres sont toujours là. Ils corrompent d’une certaine manière ce dans quoi nous sommes engagés. Mais corrompre permet d’affaiblir. Et peut-être pourra-ce nous être utile pour non pas prendre le pouvoir, mon enfant, mais de le déstabiliser et de le faire s’écrouler. Alors nous seront enfin libres de revenir vers notre destin et briser les chaines. Non pas de télévision mon enfant. Pourtant elles sont malsaines aussi, mais ne va pas dans les détails.
Pourquoi t’énerves-tu ? Non, reviens !
Père, j’espère que tu m’entends, mais je crois que nous échouons et de plus en plus nous voyons être digérés, devenant les selles de cette infâme vision de la « vérité »…
|