Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Armimale rechargement et utilisation
Armimale rechargement et utilisation posté le [17/11/2020] à 12:07

Ce sont des épreuves. Cela veut dire que le dresseur peut se faire aider pour tenter de dépasser les dificultés.

Après, si tu veux un moyen plus rapide, il suffit de dire, qu'un dresseur plus expérimenté que le perso, lui a confié une bestiole afin qu'elle finisse de la dresser. Reste à trouver le lien entre ce maitre dresseur et le perso (parent, ami, amant, mentor)…


Armimale rechargement et utilisation posté le [17/11/2020] à 14:04

Ok merci pour cette aide j'aime bien l'idée de quelqu'un qui lui confie mais effectivement faut pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe ^^ je vais réfléchir à ça 😉


Armimale rechargement et utilisation posté le [11/04/2021] à 10:36

Bonjour


Comment gérez vous le coût d'entretien des armimales ? J'ai une joueuse qui est en train de me faire remarquer que dans une zone d'abondance du bois (10 crédos l'unité)elle est sensée payer 300 credos par mois pour nourrir un armimal de classe 1. Soit une grosse partie de son salaire.


Du coup elle va s'empresser d'octroyer la qualité chasseur à ses bestioles mais trouve ça assez illogique que les gens les utilises vu leur coût relatif à de l'équipement.


Les armimales peuvent elles se nourrir "sur le terrain" ?


Par ailleurs je me demandais si le coût des montures et de leur entretiens est inclue ou non sur les prix des moyens de transport (comme le char commercial par exemple). A priori je dirais non, mais du coup ça va les rendre très peu compétitif par rapport à un dirigeable ou un bateau.


Merci en tout cas pour ce jeu très intéressant.


Armimale rechargement et utilisation posté le [11/04/2021] à 10:54

Yes, il faut être souple sur l'entretien, dans un environnement propice, l'amimale pourra aller se nourrir seule. Après, si le dresseur ne s'en occupe plus trop, ça peut être intéressant de créer de l'histoire en rajoutant un petit événement sur l'armimale. Il y a également des règles pour que le dresseur lui même récolte des ressources pour son armimale, sans avoir à les payer. Avec éventuellement un bonus en milieu propice.


Sinon, de quels coûts de transport parle-tu ? J'ai un doute sur ce à quoi tu fais référence.


Armimale rechargement et utilisation posté le [11/04/2021] à 17:05

J'avais vu les règles de prospection, effectivement ça doit pouvoir s'y appliquer merci.


Je parlais du cout des chariots ou équivalent, qui sont décrit comme étant tracté par un ou plusieurs animaux.

Et de leur coût au 100 km.


Armimale rechargement et utilisation posté le [12/04/2021] à 11:40

Ah oui, du coup les montures et leur entretien sont inclus, oui oui 😉


Pages : 1 2 3