Coucou tout le monde,
un petit post pour dire que samedi soir, j'ai démarré la campagne avec mon groupe et que pour l'instant c'est du pur bonheur 😉
pour rappel, le groupe se compose de Gurkan le gladiateur Darken, Balthios le novateur Kelwin, Sens de Neige le magicien feling et de Larme d'avant la shaaniste feling (et de xerg l'erudit delhion, absent ce soir-là)
pour tracer le cadre, il faut savoir qu'à l'issue du prince-roche, le magicien Feling du groupe est tombé amoureux de Main d'argile (dont le mari n'a jamais existé dans ma version ^^) c'est donc tout naturellement qu'il s'est proposé de l'accompagner lorsque cette dernière a annoncé au groupe qu'elle et Toxar allaient se rendre à Silnibérana au cours de la Fête du Tissu afin d'essayer de faire connaître leur guilde naissante en proposant leurs courgines aux restaurateurs et autres marchands présents.
C'est ainsi que le groupe s'est mis en route, voyage qui fut agrémenté d'une tentative de chasse de la part du Kelwin…kelwin qui, n'y connaissant globalement rien, s'est retrouvé la proie d'un Gargan, il n'a dû sa survie qu'à une attaque trihnique d'Âme de la shaaniste venue à sons secours, attaque qui a directement foudroyé la pauvre bête (score de 9 sur l'attaque, soit le triple de l'Âme à 3 du Gargan= blessure mortelle, soit 6 en Âme et donc Gargan à -3= gargan mort)
Ils ont fini par arriver à silnibérana et après avoir pris leurs quartiers au Mulf qui fume, ont voulu se familiariser un peu avec la ville…c'est à ce moment-là qu'ils sont tombés sur Lenkaar attaquant Kalani, le Darken s'est rué à l'attaque ce qui lui a valu d'être stoppé en pleine course par l'implantation du parasite 😈
une fois Lenkaar parti, ils ont raccompagné Kalani chez elle et fait la connaissance de sa famille et amis et constaté l’appétit dévorant du Darken, c'est là que Kalani leur a parlé de Molo le guérisseur.
Une fois rentrés à l'auberge, ils ont pu reconnaître à l'une des tables des silhouettes familières, à savoir le shaani que je leur avais opposé au cours du rite d'itinérance (hé oui je les avais gardé sous le coude et fait progresser parallèlement).
Bien entendu, en bons vainqueurs du rite d'itinérance, le kelwin Balthios accompagné du Magicien Feling Sens de Neige n'ont pas résisté à un peu de fanfaronnade auprès de leurs adversaires…
la discussion fut cependant fort "courtoise", leurs adversaires leur ayant signifié qu'il avaient finalement reçu eux aussi le fameux sésame par la suite…
ce fut même l'occasion d'un fort rapprochement puisque Balthios fut la cible de la séduction de Delgilna la mélodienne de l'autre groupe…au bout de quelques minutes, le pauvre kelwin ne voyait plus qu'elle…il eut d'ailleurs l'occasion de la voir sous toutes les coutures (même si sa tenue faite de voilages ne cache pas grand chose ^^) après l'avoir rejoint dans sa chambre…
Le lendemain, le Darken fut guéri chez Molo (la shaaniste revint le voir plus tard pour lui demander conseil suite à ses cauchemars récurrents…), puis Kalani entraîna le groupe dans une visite de la ville au cours de laquelle ils rencontrèrent le prince Liam…
le groupe a ensuite profité du reste de la journée (le kelwin s'est fait embarquer dans une session shopping par la mélodienne, session qu'il a dû sponsoriser…) avant de profiter des festivités nocturnes après le dîner…
Festivités perturbées lorsque l'un d'eux entraperçut Kalani se dirigeant vers le parc du palais où l'attendait Liam et où ils furent attaqués par Lenkaar (qui n'a même pas eu le temps d'altérer les souvenirs de Liam)…
La session s'est arrêtée sur leur réveil mouvementé à l'auberge par une Limidia paniquée qui leur dit de fuir parce que la milice les cherche…
|