Petit retour de partie du week-end au cours duquel j'ai fait jouer la 2e partie de la campagne à mon groupe:
ce fut sympa bien que je me sois senti plus "bridé" par le rythme de cet épisode…Je veux dire par là qu'une fois arrivés à Kam avec Liam et Kalani, les choses s'enchaînent relativement vite, ne laissant que peu de temps aux "divagations" des PJs…
mais au final, au cours de cette séance:
– le Kelwin est allé se renseigner dan le quartier de l'aérogare sur le prix des réacteurs (il compte en équiper son futur engin volant), j'ai essayé de l'amener à se promener à la Casse mais pas moyen…
– le Darken s'est rendu au bar/maison de passe tenu par l'humain dont il veut se venger…n'ayant pu obtenir d'infos de la prostituée avec laquelle il a couché (elle a vite pris ses distances dès que le nom de son "patron" a été prononcé), il a foutu le feu à sa chambre afin que ce dernier cherche à le retrouver…
– tout le groupe s'est retrouvé à accompagner Liam et Kalani lors de l'essayage de leurs tenues et certains se sont même retrouvés à y participer afin d'être bien sapés ^^
– au cours de la soirée du mariage, le Kelwin a essayé de se faire financer par Herbert Gretzen et le Darken est allé voir Sarah Mactadjik pour essayer de lui soutirer des infos (vu que son ennemi fait partie d'une branche mineure de cette famille…) n'hésitant pas à menacer les intérêts de cette famille à Kam…oui il n'a pas peur de grand-chose…
– Concernant les dangers proprement dits du mariage, le terroriste darken s'est vu foudroyé par une attaque trinhique d'Âme, déclenchant ainsi les explosifs…Par chance, la shaaniste a levé un bouclier trihnique de Corps sur Liam et Kalani, les protégeant de l'attaque de l'assassin feling qui a ensuite péri sous les coups de Brent.
Ils n'ont pas intercepté l'arachnomorphe, bien qu'ils aient mis la main sur son porteur juste après qu'il ait ouvert sa malette…j'ai cependant préféré leur épargner la possession supplémentaire d'Eva ^^
Le moment de l'orgie fut mémorable, le magicien feling du groupe a littéralement été choqué et a préféré sortir de la salle tandis que le Kelwin et le Darken se sont joints à la fête!!
C'est la shaaniste qui a aperçu Foudre s'éclipsant pour assister à la réunion et elle a donc assisté à la fameuse scène du sénat secundus…
C'est à ce moment-là que Brent s'est emparé de Kalani, aussitôt pris en chasse par le magicien (qui a tenté des attaques trihniques d'Âme sans succès 😈 )et la shaaniste pendant que leurs compères se soustrayaient à leurs compagnons de luxure…
La shaaniste fut d'ailleurs littéralement mis KO par les grenades lancées par Brent et ce sont le Kelwin et le Darken, qui, peu ou pas vêtus, se sont lancés à la poursuite de ce dernier dans l'aérojet de Liam.
Comme prévu, Brent finit par les semer dans le Cercle Sombre où les PJs ont quand même tenter d'avancer avant de se heurter à ses occupants et de rebrousser chemin…ce qui n'a pas manqué d'ébranler la shaaniste (remise sur pied par le magicien) car cela fait la deuxième fois qu'elle recule face à la Nécrose (la première fois étant qu'elle suppose que son père adoptif s'est fait nécroser…)
|