Haha ! Voilà donc le fameux Soupir ! Merci de l'info !
Malheureusement pas énormément, mes Pjs sont assez frileux et il leur arrive parfois de faire demi-tour quand ils sentent que le combat va être difficile comme par exemple, après avoir lancé le tourment "Ténèbre" lors de l'attaque du bateau des Pirates de l'Ombre dans le scénario 3, ils étaient à peu près tous aveuglé et ont décidé d'attendre les renforts tranquillement.
Ils ont très très peur des Soldats Divins et des armes humaines également donc à chaque fois que je fais mention de Soldats Divins, ils se barrent, je suis obligé de faire des pieds et des mains pour faire avancer les choses, mais le groupe reste sympa et leur personnage ont du cachet. A noté un décès durant la campagne, un magicien nomoï qui s'est retrouvé sous les grenades de Brent durant sa fuite. Le reste du groupe, au lieu de suivre Kalani, venger leur copain ou essayer de comprendre la suite du scénario et faire la poursuite sur le monorail a décidé de se focaliser sur la 2e arachnomorphe pour sauver, je cite : "la morphopute pour Liam, comme ça, il en aura une de rechange si on retrouve pas Kalani".
Mon personnage préféré des joueurs reste le Feling Shaaniste inspiré de JCVD qui fait un grand écart à chaque fois qu'il se présente.
On passe quand même de bons moments à rire et à prendre du plaisir avec une campagne vraiment bien ficelée. J'ai prévu de faire tous les scénarios annexes (on va commencer Totem) et je trouve que l'on ressent bien l'implication dans des évènements très important pour Héos… C'est peut-être ça qui les effraient tant mes pauvres Pjs… ou alors c'est moi :p
|