Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
BORKA - Court-métrage shaan
BORKA - Court-métrage shaan posté le [28/02/2016] à 20:28

Je suis attentivement l'Ecole ESMA et sur ses projets d'études qui passent régulièrement sur les diverses sites de diffusion vidéo de la toile (sans les nommer). Il pourrait être intéressant de proposer une collaboration avec l'un de leurs groupes d'étudiants pour mettre en place ton idée ou pour que l'équipe puisse également apporter de l'eau à ton moulin. Je sais que parfois il est difficile d'avoir une idée originale et leur proposer ton monde très original, pourrait être intéressant. Je ne pense pas que des étudiants paient quoique ce soit pour un projet, ni de ta part, donc éventuellement totalement gratuit. Après il faut débattre.


BORKA - Court-métrage shaan posté le [28/02/2016] à 20:52

Coucou, mais le tout gratuit, ça me va très bien, moi, s'il s'agit de projets de fins d'étude.

Dès l'instant où Shaan et moi sommes bien cités et qu'il n'y a pas de transfert de droit de propriété, pour moi c'est top, au contraire.

Et échanger avec les étudiants pour affiner le projet et y intégrer leur vision des choses, m'irait très bien aussi. Pour moi, là, en l'état, ce n'est que de la matière première à façonner..

Voilà, voilà… 🙂


BORKA - Court-métrage shaan posté le [28/02/2016] à 23:34

L'ESMA est à Montpellier à la base mais ils ont racheté mon ancienne école à Toulouse il y a quelques années. Si tu veux les mettre à contribution ça sera avec la promo 2016-2017, tous les projets doivent être scénarisés et en cours de production à l'heure qu'il est. A mon époque on avait commencé les projets en septembre pour finir en juin… oui, 9 mois, accouchement difficile 🙂

Souvent les élèves ont même des idées assez définitive de leur court métrage un an avant de commencer, la formation dure 4 ans et le gros projet c'est en dernière année, ça a le temps de mûrir. Ça peut valoir le coup de contacter l'école pour qu'elle propose le projet. Pour ma promo la Cité de l'Espace avait proposé (ou l'école s'était proposée, je ne sais pas trop) la réalisation d'un court sur les déchets spatiaux.


BORKA - Court-métrage shaan posté le [29/02/2016] à 00:54

Ok, merci du tuyau Suhuy


Pages : 1 2 3