Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Réflexions de Nelmos, Kelwin Récupérateur
Réflexions de Nelmos, Kelwin Récupérateur posté le [09/05/2015] à 07:23

"Cette Fête du Tissu restera dans les annales. Pas en terme de ventes de bidules recyclés comme je l'espérais, mais j'y aurais au moins gagné la compagnie d'une Boréale et d'une Darken. Elles ont l'air pleinement fertiles. Papa serait fier de moi. Je vais quand même éviter le sujet de la reproduction pendant quelques jours. La Darken a dû subir la plongée de la langue d'un Nécrosien dans son gosier pour y pondre un parasite. Ensuite ç'a été au tour d'un Woon, même si dans ce deuxième cas c'était pour la soigner. Rien de bien méchant en somme mais lorsque j'ai signalé à la Garde qu'elle avait été violée deux fois, elle m'a regardé d'un drôle d'air…


Ah et puis il y a cet appareil qui altère les souvenirs que j'ai récupéré. J'hésite à le réduire en pièces détachées : peut-on faire quoi que ce soit de bon avec un bidule pareil ? Peut-on faire oublier à un Nécrosien ses projets malveillants ?


Ah oui, je sais : je vais le proposer à la Darken pour qu'elle oublie qu'elle a été violée. Du coup je devrais peut être faire un deuxième exemplaire de l'appareil et l'utiliser sur moi : ce serait bien mon genre de remettre le sujet sur le tapis après qu'elle ai tout oublié…"


Réflexions de Nelmos, Kelwin Récupérateur posté le [09/05/2015] à 12:06

Super sympa 😉


Pages : 1