Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Contributeurs
Les Contributeurs posté le [09/06/2015] à 21:27

Hugh !


J'ai passé un certain nombre d'entre vous du rang de Joueur à celui de Contributeur. C'est avant tout pour vous remercier de votre implication sur le forum et des différents écrits que vous avez partagé avec la communauté. J'ai peut-être oublié certains d'entre vous, je m'en excuse d'avance, mais il vous suffira de vous manifester sur ce fil de discussion si c'est le cas.


Concrètement, qu'est-ce que ça change ? Déjà, le rang de Contributeur lève la limite de 3 personnages par compte (10 pour les souscripteurs), vous pouvez donc lier autant de personnages que vous voulez à votre compte. Ensuite, un petit engrenage est apparu dans la partie gauche du menu principal, sous le logo Shaan. Il donne accès au tableau de bord de site sur lequel vous pouvez nous proposer des articles. Aucune obligation derrière tout ça, sachez juste que si vous êtes inspirés, cette interface existe. D'autres outils viendront s'ajouter au fil du temps pour améliorer l'interactivité du site.


Voilou !


Les Contributeurs posté le [09/06/2015] à 21:59

Et vous aurez surtout accès en avant-première aux béta test du jeu PHP…


Les Contributeurs posté le [09/06/2015] à 23:47

Cool !! :mrgreen:


Les Contributeurs posté le [10/06/2015] à 00:43

Je ne pensais pas avoir contribué assez, comparé a d'autres, pour mériter ce titre. Il faut croire que je me trompais. 😀


Même si j'ai vu que la 'Nécrolithe' a été bien utilisée dans le dernier supplément! :mrgreen:


Cela dit, ça tombe bien, je suis en train d'adapter une campagne pour ma table, je vais avoir moults PNJs a créer, ça m'évitera de devoir créer plusieurs comptes pour le faire! 😛 (C'est quand même vachement pratique et rapide de pouvoir faire tout ça en ligne! Merci encore pour l'outil de création de personnage!)


Par contre, concernant l’accès aux méandre de WordPress via le petit engrenage, il faudrait peut-être définir les permissions des contributeurs un peu plus drastiquement. En l'état, j'ai l'impression que les souscripteurs ont accès a presque tout, et une fausse manip peut donc mettre une belle pagaille sur le site…


Les Contributeurs posté le [10/06/2015] à 00:51

Citation de stefen Le [10/06/2015] à 00:43

Je ne pensais pas avoir contribué assez, comparé a d'autres, pour mériter ce titre. Il faut croire que je me trompais. 😀

Même si j'ai vu que la 'Nécrolithe' a été bien utilisée dans le dernier supplément! :mrgreen:


Non seulement la Nécrolithe, mais également tous tes retours très complets sur différents aspects du système de jeu sont très intéressants.


Par contre, concernant l’accès aux méandre de WordPress via le petit engrenage, il faudrait peut-être définir les permissions des contributeurs un peu plus drastiquement. En l'état, j'ai l'impression que les souscripteurs ont accès a presque tout, et une fausse manip peut donc mettre une belle pagaille sur le site…


Pas d'inquiétude : seules les Contributeurs y ont accès (pas tous les souscripteurs), et vous pouvez juste soumettre des articles, pas les publier. On se réserve la validation avant publication, mais après, on part quand même sur un principe de confiance !)


Les Contributeurs posté le [10/06/2015] à 11:33

Oh! Je suis contributeur 🙂

Bin merci bien ^^


Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai deux-trois illus qui trainent et qu'il faut que je balance (le temps de les scanner et de les retravailler un chouïa sur 'toshop) :p


Les Contributeurs posté le [10/06/2015] à 13:16

Ah, no limit pour le créateur en ligne… ça va faire du bien à mes PNJ ça 🙂

Merci !


Les Contributeurs posté le [10/06/2015] à 14:47

Woumf,


le vieux woon que je suis souhaiterai devenir contributeur si c'est possible.


Je planche entres autres depuis pas mal de temps sur le Maan (magie des trihns ayant similitudes avec les schèmes). Je comptais poster un premier draft il y a déjà 1 mois de cela mais j'ai beaucoup de boulot IRL… Sinon l'essentiel de mes autres contributions porte sur mes congénères, les woons.


A vous de voir….


(légère effluve d'espoir teinté d'un relent de déception 😕 )


Groumf


Les Contributeurs posté le [11/06/2015] à 20:26

C'est fait, tu es maintenant Contributeur, Woombak.

Au plaisir de lire tes écrits sur cette fière race woon !)


Les Contributeurs posté le [19/06/2015] à 11:43

Woumf,


Quelle fierté que de rejoindre le cercle des érudits et de pouvoir partager avec vous les vicissitudes de mes compatriotes. (doux reflux rance signifiant une fierté prononcée contenue) 😎


Merci à vous et à bientôt !


je vais essayer de me dégager plus de temps pour finaliser tout ça et le poster au plus vite . Sinon ce sera Fin Juillet quand je serais en vacances… 😕


groumf


Pages : 1