Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Dragons
Les Dragons. posté le [10/06/2015] à 00:46

Ça fait déjà plusieurs fois que les dragons sont mentionnés dans les bouquins, sans plus d'explications.


Est-ce qu'il est prévu d'en savoir plus sur le dragon sauce Shaan dans une des suppléments restants a paraitre? Et est-ce qu'on pourrait avoir des infos sur les différents types de dragons présent sur Héos dés maintenant, svp?


Les Dragons. posté le [10/06/2015] à 01:49

On a un exemple de dragon dans le livre de base.

En fait, les dragon sont principalement des gros lézards qui servent de monture.

Après, c'est comme d'hab, on peut toujours développer le truc et inventer toutes sortes de choses s'il y en a que ça intéresse.


Les Dragons posté le [10/06/2015] à 09:17

Et si…


Le Nouvel Ordre avait décidé de créer de toutes pièces un dragon pour pouvoir mieux le pourfendre grâce à leurs pouvoirs divins dans un déluge médiatique.


Les Dragons posté le [10/06/2015] à 10:03

un croisement entre delhions (pour les ailes, et la souplesse de leur code génetique), dragon et winock (pour les flammes), histoire d'obtenir les légendaires dragons médiévaux? :D.

ça pourrait donner une créature consciente mais paniquée, parfaite pour servir de monstre à l'image tout en donnant envie à un shaani de vouloir la sauver…


Les Dragons posté le [10/06/2015] à 10:19

Vendu ! On peut même la morphiser un peu si besoin…


Les Dragons posté le [10/06/2015] à 13:43

J'ai fais que survoler Edenia donc je ne sais plus si Sagitarian s'en sort ou pas mais le projet pourrait très bien être de son fait ou de l'un de ses suivants, en 20 ans depuis le cycle d'Odéa ça a du bien avancer. Edénia se prête parfaitement à ça. D'ailleurs je note que dans les cadeaux des Églises, le Poisson avait offert un gène d'hybride d'homme-dragon à Sagitarian… Je dis ça je dis rien…


Pages : 1