Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
RDD : le retour
RDD : le retour posté le [10/06/2015] à 23:50

Rêve de Dragon est un jeu qu'il est bien.


Shaan transpire l'hommage à Rêve de Dragon, ne le nions pas !


Alors pour ceux que ce jeu fait encore rêver, je ne saurai que vous faire pointer par là : https://fr.ulule.com/revededragon/


Une souscription pour une nouvelle campagne de RDD, approuvée par Gerfaud, qui du coup accepte même une réédition de RDD2 devant le succès du truc.


Ouais je sais, je parle d'un autre jeu. Mais purée, Rêve quoi ! La légende, le mythe, le monstre sacré !


RDD : le retour posté le [11/06/2015] à 11:28

Mais oui, on peut aussi parler d'autres jeux sur le forum Shaan, on l'a déjà fait.

Et oui, je suis d'accord avec toi Digayann, Rêve de dragon étant l'un de mes jeux fétiches, forcément, on y retrouve des choses dans Shaan…


RDD : le retour posté le [11/06/2015] à 11:53

Du Voyage à l'Itinérance, il n'y a qu'un pas :mrgreen:


RDD : le retour posté le [11/06/2015] à 13:04

Par contre, je suis pas super fan de leurs contreparties : 25 € le supplément, c'est pas très cher, mais ensuite 10 € pour avoir son nom crédité dans le livre, 20 € pour une première dédicace et encore 25 € de plus pour avoir la dédicace de Denis Gerfaud, je trouve ça un peu abusé quand même… Bizarre comme approche, pour le moins…


RDD : le retour posté le [11/06/2015] à 13:48

Pas fan non plus, on mets de l'argent pour flatter son égo pas pour avoir plus de contenu au final.

Pour Shaan c'est le contenu des paliers qui m'a poussé à mettre plus que le minimum, idem pour Knight, le nom c'est un détail.

Les options à 400 et 1000 c'est pas courant mais pour un original de Florence Magnin ça se justifie :p Par contre ils ont explosé le compteur, à priori ils vont étoffer la gamme avec le surplus.


RDD : le retour posté le [11/06/2015] à 15:49

Je suis très fan de RDD pour l'avoir beaucoup fait jouer (hein Julien ?) et encore aujourd'hui j'ai 2 campagnes en cours.

Par contre sur les prix je vous rejoins complètement. 25€ pour un scénario "nu" c'est pas non plus donné, et le crédit donné aux souscripteurs devrait être compris de facto. Cette vague impression "grippe-sou" ne colle pas du tout à l'esprit RDD, donc déception.

De plus ils n'ont pas prévu de goodies pour les paliers au-delà de 8k€, c'est dommage.


RDD : le retour posté le [14/06/2015] à 17:31

Mouais, j'aime beaucoup l'univers de Rêve de Dragons, mais la, la campagne de financement donne pas envie d'aider… J’avais beaucoup plus envie de participer a celle de Shaan, en ayant jamais joué avant, parce que on en a pour notre argent, comme on dit.


Pages : 1