Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
bestiaire
bestiaire posté le [03/07/2015] à 18:47

bon voilà, je me tente un petit bestiaire, qui si il ressemble un jour à quelque chose, je vous transmettrais, mais …

je me tâte à prendre en compte les modifs de bestioles de la nouvelles édition, je m'explique :


1 – le Wogaë est une sorte d'élan, dans la première édition, contrairement au visuel de la page 272, qui étant donné leurs positions, est celui du Tawa (si j'ai bien compris, parce qu'en plus on présente le wogaë comme un pécheur expert, ce qui semble correspondre au visuel du Winak, parce que oui, la bebette qui pêche en bas de page, était le winak dans la première édition)

2 – et c'est bizarre, parce que dans les premiers moments du scénar, L'histoire sans faim, on présente le Tawa comme une sorte d'élan


alors, c'est trompette 😉

ou finalement, c'est mieux comme ça 🙂

ou même, tout' façon j'fais ce que je veux, j'suis mj 😀


bon, je vous ennuis pas plus avec mes réflexions "genre c'était mieux avant", parce que de toute façon NON, c'était pas mieux avant, c'est encore meilleur maintenant, encore un grand bravo aux auteurs !!!


bestiaire posté le [03/07/2015] à 19:02

Hé hé hé.. C'est mieux comme ça, car en fait dans le première édition, les visuels avaient été inversés…


bestiaire posté le [03/07/2015] à 19:13

merci pour la réponse super rapide, ça me retire un petit tracas que je gardais depuis trop longtemps 😉


bestiaire posté le [03/07/2015] à 19:14

Ben voilà, toujours près à faire du bien 🙂


Pages : 1