Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Nécrose, Shaan et Skyzophrénie
Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [01/08/2015] à 18:08

Je voulais créer un scenario autour d'un Maitre shaaniste schizophrène donc çà partie schizophrène est nécrosé.


Je vois la schizophrène dans mon cas comme s'il y avait réellement deux être différents dans le même corps. Comme si des trhins différents s'activaient en fonction de la personnalité activé.


Si j'ai bien compris, dans un nécrosé, il y a des trhin de corps et d'esprit et aucun d'âme mais la place laissé par les anciens trhin d'ame correspond a du vide (la nécrose). Donc dans ce genre d’être il y aurait a la fois des trhins anima et du vide.


Je dit çà pour voir comment pourrait se passer un test pour connaitre ces trhins vu que dans le cas présent il y a deux être en un.


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [01/08/2015] à 19:59

un nécrosé, a un trihn de corps, un trihn d'esprit et une anti-âme, qui est une âme négative. Mais ce n'est pas du vide…

Pour ton schizophrène, le fait qu'il soit habité par un trihn de corps, un trihn d'esprit, une âme et une anti=âme, le mettrait dans la catégorie des créatures élémentaires (et donnerait donc au personnage une nature très ésotérique). Mais ça pourrait très bien fonctionner…


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [02/08/2015] à 13:59

Physiquement si un trhin d’âme touche un trhin d'anti âme elles se détruisent mutuellement ?


Un trhin d'anti ame peut corrompre un trhin d'ame ?


Est ce qu'un trhin d'ame peut a l'inverse "nettoyer" un trhin d'anti ame ?


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [03/08/2015] à 11:05

J'aurai tendance à dire que si un trihn d'âme "touche" une anti-âme (encore faut-il qu'ils se trouvent sur le même plan de réalité), ils s'annulent mutuellement et disparaissent. C'est pour cela que la trihnite qui permet de stocker une âme et une anti=âme sur l'une ses faces, créé une distorsion de la réalité entre les deux faces et permet d'être traversé de part en part, même quand le bloc est scindé. L'énergie dégagée par la présence de l'âme et de l'anti-âme qui ne peuvent se consumer créé un trou de ver.


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [03/08/2015] à 23:22

Si par malheur les deux personnalité s'activait aux même moment l’être en question pourrait disparaitre ou devenir une sorte de " portail vivant" ?


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [04/08/2015] à 00:13

heu, si celà devait arriver, il disparaîtrait dans une faille paradoxale..


Nécrose, Shaan et Skyzophrénie posté le [05/08/2015] à 20:43

Merci d’avoir éclairer ma lanterne Igor :mrgreen:


Pages : 1