Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Avancement du troisième supplément
Avancement du troisième supplément posté le [19/06/2017] à 11:45

Je suis aussi très impatient de les avoir en main 😀 . Des nouvelles concernant l'emplacement du navire, il devrait bientôt arriver près de nos côtes nan?


Avancement du troisième supplément posté le [27/06/2017] à 18:33

Les suppléments sont enfin arrivés chez Iello !

On en transmet une partie à Philibert qui s'occupe des envois aux souscripteurs, et vous devriez recevoir vos précieux la semaine prochaine.

Pensez à mettre votre adresse de livraison à jour sur votre page de commande pour être sûr de recevoir votre colis au bon endroit !)


Avancement du troisième supplément posté le [27/06/2017] à 19:04

Les cartes de pouvoirs aussi ? :mrgreen:


Avancement du troisième supplément posté le [27/06/2017] à 19:06

Vouis 🙂


Avancement du troisième supplément posté le [27/06/2017] à 20:34

aaaaaah! en voilà une bien bonne nouvelle! je vais m'en commander dès que possible alors!


Avancement du troisième supplément posté le [28/06/2017] à 10:37

J'ai ouvert les Cartes Pouvoirs en précommande pour ceux qui voudraient qu'elles leur soit envoyées dès qu'elles seront dispos. Et du coup, le Pack du Joueur est à nouveau dispo lui aussi.


Avancement du troisième supplément posté le [28/06/2017] à 14:28

J'en profite pour rappeler qu'il est très pratique de les mettre dasn un classeur pour cartes à collectionner en les rangeant par domaine et par rang, ça permet de les avoir sous les yeux très rapidement 😉


Avancement du troisième supplément posté le [28/06/2017] à 15:21

Je pense m'en servir comme aide aux joueurs. C'est à dire avant de commencer la partie, faire un tour de table pour voir quels Pouvoirs ont mes Joueurs et disposés toutes les cartes correspondant au centre de la table, comme ça chacun peut y jeter un oeil sans avoir à feuilleter !


C'est surtout ça qui m'embêtait pour le moment, devoir feuilleter dans la partie des Pouvoirs pour trouver celui qu'il te faut et, mine de rien, les joueurs finissent par en avoir un paquet et même en résumé, ça prend vite de la place!


Avancement du troisième supplément posté le [28/06/2017] à 17:13

Ben voilà, c'est pour ça qu'on a fait des cartes 🙂


Avancement du troisième supplément posté le [28/06/2017] à 18:38

et c'est pour ça que je conseille le classeur avec intercalaires pour cartes à collectionner, ça évite d'avoir à se taper tout le paquet à chaque début de partie ou bien encore ça permet de voir chaque carte sans même la sortir de l'intercalaire


Avancement du troisième supplément posté le [30/06/2017] à 00:01

Est-ce que les Cartes de Pouvoirs ont été mises a jour?


Techniquement, il faut soit un classeur consultable par tout le monde, soit plusieurs jeux de cartes puisque tu peux très bien avoir plusieurs joueurs ayant les mêmes pouvoirs.


Avancement du troisième supplément posté le [30/06/2017] à 03:56

Oui mais si toutes les cartes nécessaires sont au centre de la table à disposition de tous, un jeu suffit


Avancement du troisième supplément posté le [30/06/2017] à 17:00

Perso, le classeur me permet d'aller directement chercher les cartes correspondant aux pouvoirs de mes joueurs et PNJs pour pouvoir le cas échéant les mettre au milieu de la table…


de plus j'ai réalisé une feuille de pouvoirs permettant de noter ses pouvoirs par domaine, j'envisage de racheter éventuellement 1 ou 2 jeux de cartes par la suite si la nécessité l'exigeait


Avancement du troisième supplément posté le [30/06/2017] à 18:57

C'est un budget que d'être MJ ! Je m'y attendais pas, en me lançant dans le JDR… Mais faut avouer que tout donne tellement envie, on veut tout!


Avancement du troisième supplément posté le [30/06/2017] à 22:02

Moi j'ai 3 jeux de cartes et un de mes joueurs en a 1.

Du coup, chacun garde ses cartes de pouvoirs perso.


Mais l'idée du classeur est bonne.

Je l'ai adoptée en sus.


Avancement du troisième supplément posté le [01/07/2017] à 18:37

Salut 😀

Et quid des derniers suppléments en boutique ? une Date ?


merci 😉


Avancement du troisième supplément posté le [01/07/2017] à 20:36

Hello, ils sont déjà en boutique normalement… ou alors ce sera début de semaine prochaine…


Avancement du troisième supplément posté le [03/07/2017] à 13:37

J'ai pas encore reçu les derniers bouquins, c'est normal ?


Avancement du troisième supplément posté le [03/07/2017] à 16:06

Yep, c'est normal, Philibert n'a pas encore reçu les bouquins de Iello, et donc n'a pas encore pu faire les envois. En d'autres termes, on a bel et bien raté notre Test de Shaan !)

Mais on a jamais été aussi proches de l'étape ultime…


Avancement du troisième supplément posté le [03/07/2017] à 17:39

ça va faire 10 jours que Iello a les bouquins…

On vient de les relancer….


Pages : 1 2 3 4 5 6 7