Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
[86000 Poitiers] Le Festival d'Ultavia
[86000 Poitiers] Le Festival d'Ultavia posté le [18/08/2015] à 22:04

Bonjour à tous,


Je suis Hadrien Dominault, président de l'association La Bourse à Dés.

Notre association propose des animations autour du Jeu sur la ville de Poitiers. Nous participons à des permanences pendant la période universitaire, tous les lundis soirs et un mardi soir sur deux à la résidence universitaire Descartes.


Mais je suis surtout là pour vous parler du Festival d'Ultavia !

Il s'agit de notre convention annuelle gratuite, que nous organisons à la Maison des Étudiants. Elle se déroulera du vendredi 11 septembre à 20h au dimanche 13 septembre 18h.


Nous vous proposerons de nombreuses activités autour du jeu de rôle, de plateau, de cartes et de figurines. Chaque journée sera placée sous un thème, Ambiance pour le vendredi, Enquête pour le samedi et Irréel pour le dimanche.

Nous aurons l'honneur d'accueillir monsieur Igor Polouchine qui a accepté de faire le déplacement. Il proposera une partie de Shaan Renaissance le samedi après-midi.


Bien d'autres jeux seront au programme ; une soirée spéciale Ombres d'Esteren, un multi-table L5A, du Pathfinder et un tournoi de Smash Up pour n'en citer que quelques uns.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser par mail (bourse.des@gmail.com) ou à visiter notre site pour plus de renseignements (http://www.labourseades.fr/)

Enfin, si vous voulez des informations en temps réel, rejoignez notre événement sur Facebook ; https://www.facebook.com/events/1473746002919898/


[86000 Poitiers] Le Festival d'Ultavia posté le [14/09/2015] à 20:46

J'ai passé 2 sympathiques parties en compagnie d'Igor ! :mrgreen:


Le principe des princes élémentaires marche plutôt bien et c'était l'occasion pour moi de jouer un peu puisque je suis plutôt MJ de Shaan !


Merci beaucoup à la Bourse à Dés, Igor et mes compagnons de table !


A une autre fois j'espère !


[86000 Poitiers] Le Festival d'Ultavia posté le [14/09/2015] à 21:51

Super journée, merci pour l'accueil, la petite visite de Poitier et le petit thé dans ce bar à livre.

Les deux parties faisant partie de la campagne des Princes élémentaires ont été riches d'enseignement. Nous allons y apporter quelques modifications pour les rendre encore plus efficaces ! Mais que de bonnes idées il y à eu lors de ces deux tables !

Encore merci !


Pages : 1