Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Que sont ils devenus?
Que sont ils devenus? posté le [24/08/2015] à 22:44

J'ai lu cet été les cinq bouquins liés à la première édition de Shaan…et je voulais savoir ce qu'étaient devenus les personnages principaux depuis les événements narrés dedans.


Pour Léandre d'Amaury je crois qu'on en parle dans le cycle d'Odéa mais qu'en est il de Deborah Kyle, Porfirio, Eclipse et Trois Lunes?

En saurons nous plus dans la suite de la gamme?


Je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais ca me plairait assez de mettre en scène ces personnages 🙂


Que sont ils devenus? posté le [25/08/2015] à 00:15

Coucou Celewynn, et bien vas-y, fais-toi plaisir, tu peux en faire des notables, des ermites, des politiciens, des aventuriers, des fous… Celà peut faire une petite galerie de persos / PNJ prêt à emploi avec un historique sympathique pour chacun…


Que sont ils devenus? posté le [25/08/2015] à 09:40

Très bonne idée tout ça!!!!

Par contre Léandre apparaît aussi dans Renaissance sous l'identité de Cœur Pourpre 🙂


Que sont ils devenus? posté le [25/08/2015] à 11:36

On ne fait pas que parler de Léandre dans le Cycle d'Odéa, c'est un des personnages principaux. Pour ça que j'ai interdit à mes joueurs de lire les romans, histoire de ne pas fausser leur perception du personnage qui est quand même plus sympa dans les bouquins que dans les scénarios. Vu que la première impression pour les joueurs se passe dans la Rêveuse Illuminée et qu'il leur pourri bien la vie dès les premières minutes, ça serait dommage qu'ils connaissent l'histoire du personnage dans un autre contexte que celui du gars qui leur propose de lui rendre service ou de mourir.


Cœur Pourpre c'est où dans la gamme Renaissance ? J'ai zappé ça.


Que sont ils devenus? posté le [25/08/2015] à 11:42

Dans le feu intérieur au niveau du réseau Utopistes des Lames d'Orion (même si c'est juste sous entendu) et au tout début de la campagne Ombrage


Que sont ils devenus? posté le [25/08/2015] à 12:02

Ok,j'avais pas lu Ombrage encore, j'attendais de l'avoir complète. Je jetterai un coup d’œil.

Il a le cuir dur le petit chauve 😛


Pages : 1