Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Princes élémentaires attaquent Strasbourg
Les Princes élémentaires attaquent Strasbourg posté le [22/10/2015] à 17:52

Hugh !


Philibert, la célèbre boutique de jeux basée à Strasbourg, nous a parlé d'un projet un peu fou : organiser un événement à dix tables de jeu autour de la campagne des Princes élémentaires : chaque table lutterait contre l'un des 10 Princes élémentaires. Quelques associations du coin seront de la partie. Tous les auteurs essaieront bien sûr d'être présents pour cette grande fête shaanique.


Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour y participer en tant que meneur de jeu ou joueur ? On cherche surtout à recenser des meneurs de jeu potentiels pour l'instant, afin de savoir si c'est faisable, sachant qu'il n'y a pas encore de date précise.


Les Princes élémentaires attaquent Strasbourg posté le [24/10/2015] à 09:29

J'aurais bien aimé, mais sa fera un peu loin pour moi 🙁 par contre j'ai hâte que l'ascension commence pour pouvoir le maîtriser en boutique 😀


Les Princes élémentaires attaquent Strasbourg posté le [26/10/2015] à 16:17

Bonjour Julien et les joueurs de l’Est France


Notre Association, la Sauce Aux Jeux (SAJ) est sur le pont de guerre. Nous avons déjà avancé sur l’émergence du projet en partenariat avec la boutique Philibert.

Bientôt Philibert va prendre contact avec vous car nous voyons les choses en grand… 😀


Ludiquement,


Didier COTEL

Président de la SAJ


Les Princes élémentaires attaquent Strasbourg posté le [26/10/2015] à 20:31

Cooool 😀


Pages : 1