Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Bimbo Martian Award
Bimbo Martian Award posté le [26/10/2015] à 17:08

Le 7 novembre à Bordeaux aura lieu la première édition des Bimbo Martian Award.



Ton horoscope est formel mon ange : c'est en Novembre, à Bordeaux, le port de la Lune, que les astres alignés sous l'égide de Cent Balles et un Mars feront de toi une star.


Toutes les étoiles montantes du show-biz viendront tenter de gagner leur place au firmament à l'occasion du premier festival de jeu de rôle Grindhouse de la galaxie, entièrement consacré au JdR Bimbo !


Du jeu, des fauteuils rouges, une montée des marches, du pop-corn, des statuettes dorées, des court-métrages, c'est l'occasion de ta vie alors ne la laisse pas passer !


—-


Pourquoi en parler ici ?


Déjà parce que Bimbo est un excellent jeu, mais aussi parce que Shaan (qui est aussi un excellent jeu) sera représenté.


Et là, vous vous dites : "Shaan à la convention Bimbo ? Arrête la drogue Vincent !"


Et bien non, cela n'a rien à voir avec mon problème de drogue ! En fait, les Bimbo Martian Award accueilleront en avant première mondiale le scénario cross-over Shaan/Bimbo. Et oui, le supplément officiel Bimbo 3 contiendra un scénario Shaan appelé (titre provisoire mais pas loin d'être définitif) Resistaance.


Vous n'en reviez pas ? On l'a quand même fait ! Parce qu'on est des déglingos !


Alors si vous voulez l'essayer, si vous voulez essayer Bimbo, si vous voulez juste discuter ou si vous n'avez rien de mieux à faire, rendez vous le 7 novembre 2015 au Centre d'animation du Grand Parc à Bordeaux !


Voulez vous en savoir plus ?


Bimbo Martian Award posté le [26/10/2015] à 20:33

Heu, le titre, c'était pas "Viva la Revolution !" ?



Bimbo Martian Award posté le [26/10/2015] à 23:15

Cette affiche est… superbe! Il faut qu'elle existe en vrai et en grand! ^^


Bimbo Martian Award posté le [26/10/2015] à 23:36

je l'ai faite en HD en 40x60c m… 😀


Bimbo Martian Award posté le [26/10/2015] à 23:59

Yes! :mrgreen:


Cha Guevara mènera la revolucion! 😆


Bimbo Martian Award posté le [27/10/2015] à 13:27

Oui, je me suis enflammé…


Resistaance, c'est le titre de la première scène…


Pages : 1