Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le Vent du Renouveau
Le Vent du Renouveau posté le [11/11/2015] à 12:20

Et hop, un sujet pour parler du scénario le Vent du Renouveau qui est paru dans le Casus Belli n°16. Il a été écrit par Igor et Vincent et amène le Shaani à participer à une élection qui va désigner le nouveau chef d'une cité, à partir d'une belle brochette de candidats :



Comme d'hab, on est preneurs de vos questions et de vos précieux retours de parties !


Le Vent du Renouveau posté le [11/01/2016] à 14:46

Sera-t-il aussi possible de l'avoir en PDF payant sur le site ?


Le Vent du Renouveau posté le [03/09/2020] à 10:33

Hello!


Je remonte ce topic, j'ai fait jouer ce scénario à mon Shaani cet été.

Après être arrivé en ville le groupe a décidé de faire élire…Nael!


Mes joueurs se sont dit que sa naïveté la rendait inoffensive et permettrait de faire accepter la mise en place d'un Conseil des Castes.

Ils ont fait jouer leur contact des précédents scénarios et ont pu faire une super pub sur Arpège, doublée d'une interview télévisée par une journaliste!


Dès le premier sondage en faveur de Nael ils ont convaincu Kokos de se rallier en argumentant qu'il pourrait mettre en place ses idées facilement après les élections.


Ils ont eu une entrevue avec Gomba mais l'ont jugé extrémiste. Au niveau sponsoring seule la société qui souhaitait étendre le bouclier sur la cité a finalement participé.


N'ayant pas vu Norman depuis leur arrivée lorsque ce dernier était en défaveur dans les sondages (malgré un "attentat" loupé contre lui) il a demandé une entrevue de recrutement…Que le Shaani a bien entendu refusé 😉


Le dernier soir lors du meeting final de Nael le Shaani a du déjouer in extremis une tentative d'assassinat sur la mélodienne!

Tout s'est bien terminé il n'y a pas eu de victime.


Nael s'est donc faite élire avec Kokos en conseiller, ils ont accepté la mise en place du Conseil des Castes.

…et Norman Hendel qui n'a pas été vu à depuis la fin des élections est en fuite…


Le Vent du Renouveau posté le [03/09/2020] à 11:34

Intéressant comme déroulé du scénario, merci pour le partage !


Sera-t-il aussi possible de l'avoir en PDF payant sur le site ?


La question date un peu , mais pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, ce scénario a été réédité dans Itinérances tome 1.


Pages : 1