Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
La ronde cosmique
La ronde cosmique posté le [27/01/2016] à 09:26

Coucou, je suis actuellement plongé dans "l'erreur est humaine" (je le savoure et le décortique serait plus juste ^^ ) et une question me tarabuste depuis que j'ai lu la partie consacrée au Nouvel Ordre…


Que sont devenus les Hommes-dieux sensés avoir rejoint la ronde cosmique? est-ce qu'il ont rejoint la Ronde cosmique telle qu'elle est présentée dans ce supplément (c'est une sorte de cour du roi apparemment) et donc sont retombés dans l'anonymat???

ou bien s'agit-il d'une ronde cosmique au sens mystique du terme et ils ont rejoint les limbes ou un truc du genre??

J'avoue être un peu perdu pour le coup…


j'en profite pour demander si quelque chose d'officiel est prévu concernant Betelgeuse ou bien si on peut laisser notre imagination divaguer à son propos…


PS: Arche I est-il juste un élément de background ou bien vous envisagez peut-être de le sortir de votre chapeau? même si techniquement, il y a peu de chances qu'il croise le chemin d'Héos…


La ronde cosmique posté le [27/01/2016] à 09:36

Pour ce qui est des hommes dieux, je ne suis pas sur, mais j'aurais tendance à penser qu'ils ont rejoint l'anonymat.


Pour ce qui est de betelgeuse, on en apprend un peu plus sur elle dans le feu interieur 😛


La ronde cosmique posté le [27/01/2016] à 11:42

Sur les 6 Hommes-dieux victime du grand crime seul 3 d'entre eux ont survécu et rejoins la ronde cosmique. Il s'agit effectivement de cour du roi ou ils retombe dans l'anonymat.


Il ne reste actuellement plus que 2 d'entre eux dans la ronde cosmique : Cassiopée à disparue depuis la révolution et est présumée morte.

On en apprendra un peu plus sur son sort dans le dernier supplément


La ronde cosmique posté le [27/01/2016] à 13:47

Ok c'est bien ce que je pensais, merci de me confirmer ^^


Donc, en clair, on a bien actuellement 2 princes nécrosiens au sein de la Ronde Cosmique…Vu comment les choses se sont passées, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas un fait connu d'Antarès et Achemar, à moins qu'ils aient "convaincu" les survivants de rester à leur place si ils comptent rester en vie mais je les imagine mal faire preuve de clémence et d'autant de naïveté…


La ronde cosmique posté le [27/01/2016] à 16:12

En fait Antarès à orchestré le grand crime de A à Z.Il souhaitais éliminer ses concurrents direct en particulier Orion qui a organisé avec lui l'expédition Equinoxe. Voulant limiter le nombre d'Homme-Dieux il inclut dans le grand crimes les 3 Hommes-dieux les moins puissant mais au lieu de les tuer réellement il leur offrit la possibilité de rejoindre la ronde cosmique en lui jurant allégeance. Il est donc bien au courant de la présence de ses princes nécrosien au sein de la ronde mais ne les voit pas comme une menace les pensant totalement soumis à ses désirs.


La défection de Cassiopée à cependant ébranlée ce te certitude d'autant plus qu'Antares la soupçonne d'avoir rejoint Bételgeuse.


Pages : 1