Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
L'arpége
L'arpége posté le [03/02/2016] à 19:01

Bonjour a tous, après lecture du supplément sur l'arpège j'ai une petite questions sur les "habitants" du rezo


Pour ce qui est des démons, ils n'ont aucune caractéristique, donc si j'ai bien compris on les matérialise comme un rempart c'est bien ca ?


L'arpége posté le [03/02/2016] à 21:00

Oui, le démon n'est qu'une forme de rempart, sauf si tu veux t’amuser un peu et faire peur a tes joueurs. 😈


Par contre, je te déconseille très fortement de les créer comme décrit dans le bouquin, c'est-a-dire aléatoirement avec un jet de D10. Crée les toi-même en essayant de lui donnant un niveau de difficulté cohérente avec les informations derrière:

– Les informations financiéres d'une petite guilde marchande locale aura un Rempart de 1 ou 2 grand max,

– Les fichiers des Grandes Familles a propos de leurs opérations secrètes et autres corruptions auront une dizaine de rempart de niveau 10.


L'arpége posté le [03/02/2016] à 23:33

Yep, le d10 c'est pour le fun et les scénars sur le pouce.

Y'a toujours moyen de customiser les choses comme on l'entend…


L'arpége posté le [04/02/2016] à 07:09

Merci beaucoup pour les réponses ça ne fait que confirmer ce que je pensé .

Et pendant que je te tiens Igor, bravo a toi et a ton équipe pour le travail que vous avez fait


L'arpége posté le [04/02/2016] à 08:57

Ben merci, c'est gentil 🙂 Et c'est pas fini….


L'arpége posté le [04/02/2016] à 10:29

Pareil, plein de félicitations à toute l'équipe ! 😀

Je n'ai pas encore fini de lire l'Erreur est Humaine, mais j'adore ce que j'y trouve et y découvre, bravo !!!

J'ai hâte de lire les prochains suppléments ! 😀


Pages : 1