Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Hommes-Dieux
Hommes-Dieux posté le [04/02/2016] à 11:33

Petit passage par ici pour vous demander si parmi les MJ connaissant Polaris, vous ne seriez pas tentés vous aussi de faire un parallèle entre les Généticiens et les Hommes-Dieux : leur approche dans l'ombre en se faisant passer pour d'autres, leur plan à long terme et leur ambition démesurée, et de vous servir des uns pour approfondir les seconds dans vos parties.


Autre point, la réincarnation d'un Homme-Dieu ayant gardé une partie de ses pouvoirs sans devenir pour autant nécrosé, un peu comme les miracles du Nouvel Ordre serait-elle plausible ?


Hommes-Dieux posté le [04/02/2016] à 15:28

Mais tout est plausible, toutes les bonnes idées sont à exploiter pour mettre en place des scénarios aux intrigues palpitantes…


Hommes-Dieux posté le [04/02/2016] à 16:34

Ce que tu proposes me fait penser à un renaissant côté nécrose, bien que les Incarnations soient déjà d'une certaine façon le pendant sombre du Renaissant, ne serait que parce que le nécrosien passe par un stade purement "spirituel", le Songe, avant de s'incarner à nouveau physiquement et dispose ensuite de pouvoirs considérables (tout comme les Renaissants)


d'ailleurs, une Incarnation du Moi devrait être ce qui se rapproche le plus de ta proposition, son élément dominant la poussant selon moi à garder une apparence moins monstrueuse que d'autres éléments, je l'imagine bien narcissique à l'extrême, soucieuse de son apparence 😉


Hommes-Dieux posté le [04/02/2016] à 16:53

Le Grand Nécrosophe par exemple est une incarnation du Moi. Mais malgré son apparence presque séduisante un vrai shaaniste peut voir la monstruosité de son âme.


Pages : 1