Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les Sarens
Les Sarens posté le [05/02/2016] à 13:04

Je réfléchissais à ces braves Sarens hier soir, quand soudain m'est venu une pensée troublante:


-A ce que l'on en sait, les Sarens étaient très avancés et aimaient faire mumuse avec le trinheï mais aussi et surtout avec les Limbes…


-Ces braves Sarens ont mystérieusement disparu, dans leur intégralité…


-Les Ygwans sont sensés être leurs descendants…Or les Sarens ayant mystérieusement disparus, il faudrait pour cela que certains d'entre eux soient restés pour "régresser"…Or il ont disparu sans laisser d'autre traces que des vestiges…


-Nous savons qu'entre autres pouvoirs, les Limbes ont la capacité d'agir sur le déroulement du temps…


D'où une étrange intuition: et si les Sarens n'avaient pas disparu, mais qu'ils avaient provoqué leur régression au stade d'Ygwan à force de faire joujou avec des forces qu'ils ne maîtrisaient pas complètement?


Julien,Igor? des avis? 😉


Les Sarens posté le [05/02/2016] à 13:54

Hé hé hé… Non, non, c'est pas ça.

Le truc c'est que le concept des sarens sera bien détaillé dans le dernier supplément, avec plein de secrets à la clé…

Après pour être plus juste, les Ygwans sont cousins des sarens et pas des descendants directs.

Ils entretiennent le même lien de parenté avec des espèces sauriennes que nous avec les singes. Disons que Sarens et Ygwan ont des ancêtres commun, même si l'Ygwan est apparu des millions d'années plus tard… Mais un lien existe bien entre les Ygwan et les Sarens, c'est bien pour cela que beaucoup d'Ygwan se sont plongé dans le savoir, les recherches archéologiques et généalogiques afin de percer le secret des sarens…


Les Sarens posté le [05/02/2016] à 14:36

Ok, en même temps je suis content que ça ne soit pas ça, ça m'aurait enlevé une partie du mystère 😉


mais j'avoue que j'ai hâte de savoir aussi 😀


quant au fait que les Ygwans soient tournés vers le savoir, je m'étais dit que c'était un indice de plus pour mon hypothèse, les Sarens ayant apparemment été animés d'une très grande soif de connaissances (la science sans conscience…)


Les Sarens posté le [05/02/2016] à 18:13

Il veulent surtout savoir qui étaient vraiment les sarens, quelle était leur civilisation et quel rapports ils ont avec eux… Certains Ygwan passent toute leur vie dans ces recherches et sont les instigateurs d'explorations de ruines sarens et détiennent des reliques aux pouvoirs insoupçonnés…

Plus on effectue de recherches sur les sarens et plus sa soif de connaissance et de pouvoir grandit…


Les Sarens posté le [21/11/2016] à 19:16

Bonjour ou bonsoir à tous,


Je me permet de relancer la discussion sur le thème des Sarens car j'ai quelques questions au sujet de leur technologie.


Dans le dernier supplément, on nous explique que les Sarens se servaient des stèle d'Embiose pour nécroser de force des personnes et aspirer leur anti-âme nouvellement nécrosée. Cela leur permettait d'utiliser l'antimatière.


La question que je me pose est: est-ce qu'ils utilisaient ce procédé car ils étaient incapable d'invoquer des anti-âme directement depuis les Limbes? Ou alors, y a t'il une valeur ajoutée à aspirer l'anti-âme d'un nécrosien plutôt que d'invoquer une anti-âme directement?


Merci pour votre réponse.


Les Sarens posté le [21/11/2016] à 21:35

Yep, la civilisation des Sarens ne connait pas la Magie, donc il ne savent pas invoquer des Trihns ou des Anti-Âmes. Du coup, ils utilisent plutôt leur technocrado !)


Les Sarens posté le [21/11/2016] à 22:33

D'accord, je comprends mieux! Merci! 🙂


Pages : 1