Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Avancement du quatrième supplément
Avancement du quatrième supplément posté le [08/02/2016] à 23:18

Hugh !


Et le voilou, c'est le dernier mais pas des moindres, le sujet pour vous tenir au courant de l'avancement du quatrième supplément L'ombre blanche.



1) Introduction (2 pages) >> Disponible en PDF


2) Les Nécrosiens (16 pages) >> Disponible en PDF


3) Les Sarens (10 pages) >> Disponible en PDF


4) L'Ombre Héossienne (24 pages) >> Disponible en PDF


5) Nécrosia (18 pages) >> Disponible en PDF


6) Le Sous-Royaume (12 pages) >> Disponible en PDF


7) Les Terres Gelées (28 pages) >> Disponible en PDF


8) Campagne Ombrage – Episode 4 (fin) (14 pages) >> >> Disponible en PDF


9) Campagne Sareneï – Episode 5 (fin) (34 pages) >> Disponible en PDF


10) Annexes (2 pages) >> Disponible en PDF


—-


Le premier chapitre mis en ligne est le chapitre sur l'Ombre Héossienne. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour incarner un personnage dans l'ambiance poisseuse de cette Caste aux multiples facettes.


Comme pour les autres suppléments, ceux qui souhaitent nous aider à la relecture sont les bienvenus sur ce sujet : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=397


Le supplément sera offert à ceux qui nous aurons prêté main forte sur la longue et douloureuse phase de relecture.


Avancement du quatrième supplément posté le [18/02/2016] à 22:46

Le chapitre Nécrosia, qui décrit la zone à l'intérieur de l'Enceinte, tout autour de Wana le Quartier Limbes, vient d'être mis en ligne. Bonne lecture !


Avancement du quatrième supplément posté le [19/02/2016] à 16:50

Vivement la sortie papier. Il faudrait vraiment qu'une précommande ouvre les droits sur le pdf, ça serait pas mal. 🙄


Avancement du quatrième supplément posté le [19/02/2016] à 17:42

Depuis le début, on est très clair là-dessus : le livre papier et le livre PDF sont deux produits différents. On a fait ça pour être clean vis à vis de la loi du livre et pour pouvoir vendre le PDF séparément, pour ceux qui ne veulent pas forcément la version papier, ou qui veulent juste découvrir Shaan à moindre coût.


Avancement du quatrième supplément posté le [05/03/2016] à 11:05

Hugh !

Un chapitre en plus pour l'Ombre blanche aujourd'hui : Le Sous-Royaume. Bienvenue dans les égouts de Mologaï, le Quartier Sombre…

Bonne lecture et bon week-end à tous !


Avancement du quatrième supplément posté le [20/03/2016] à 22:20

Hugh !

Un nouveau chapitre a été mis à disposition : la partie Atlas des Terres Gelées du Nord de l'Héossie (Gaeshen, Kamshan, Kenock et archipels d'Hengos).

Comme d'hab, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur ce chapitre dans ce sujet : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=397

Bonne lecture et bonne semaine à tous !


Avancement du quatrième supplément posté le [16/04/2016] à 13:06

Hugh !

C'est au tour des Sarens de rejoindre les PDFs dispos du quatrième supplément. Un immense merci à mon poto Cliff qui a fait de superbes illustrations des Sarens. Il manque juste la mise en couleur d'une illustration qui est en cours et qui arrivera sous peu.

Bonne lecture et bon week-end à tous !


Avancement du quatrième supplément posté le [16/04/2016] à 13:36

miam, je vais y jeter un oeil tout de suite 😀


Avancement du quatrième supplément posté le [24/04/2016] à 11:15

je crois que je vais me mettre à la lecture de tout ça des que j'aurais finit de baver 😀


Avancement du quatrième supplément posté le [16/05/2016] à 20:57

Hugh !


Et encore un bon gros morceau dans les bacs avec le PDF du dernier épisode de la campagne Sareneï. 34 pages qui, j'espère, vous feront vivre des moments de jeu épiques à souhait. J'attends vos retours avec impatience, car ce n'était pas chose simple de caser un maximum d'information sans exploser le nombre de pages. Du coup, ça donne un épisode bien dense…


Bonne lecture !


Avancement du quatrième supplément posté le [17/05/2016] à 17:49

Trop cool, moi qui envisageait de la commencer, je l'aurai donc en intégralité quand mes joueurs vont l'entamer 😈


good job 😉


Avancement du quatrième supplément posté le [31/07/2016] à 17:17

Hugh !


C'est au tour du dernier épisode de la campagne Ombrage d'être mis à disposition. Plus que le chapitre sur les Nécrosiens et le supplément sera complet (il ne manque plus que 2 pages à finir) !


Bonne lecture.


Avancement du quatrième supplément posté le [31/07/2016] à 17:42

2 petites coquilles sur la première page:

-"engins volants possédés par les nécroteks"

-"le rire de la personne qu'ils y rencontreront"


Avancement du quatrième supplément posté le [03/08/2016] à 11:31

j'ai lu le dernier chapitre de la campagne Ombrage, ça finit en apothéose, ça c'est de l'épique!


Avancement du quatrième supplément posté le [04/08/2016] à 13:13

Oui, oui, c était l idée…


Avancement du quatrième supplément posté le [11/08/2016] à 00:02

Hugh !

J'ai mis à disposition des Annexes au format PDF pour chaque supplément. Elles contiennent les différentes cartes de région ou de ville, les plans des scénarios, etc.

C'est téléchargeable depuis la page des téléchargements pour ceux qui ont acheté les PDFs.

Si vous voyez d'autres Annexes qui pourraient être intéressantes, n'hésitez pas à demander.

Enjoy !


Avancement du quatrième supplément posté le [12/08/2016] à 10:24

Super, merci


Avancement du quatrième supplément posté le [01/09/2016] à 18:27

Et voilou, le dernier chapitre, Le Monde des Nécrosiens, est en ligne.

Le mois de Septembre sera donc placé sous le signe de la relecture avant l'envoi des fichiers chez l'imprimeur.

Si vous souhaitez nous aidez dans cette lourde tâche, n'hésitez pas à poster vos corrections dans le sujet dédié : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=397.0


Avancement du quatrième supplément posté le [03/01/2017] à 20:54

On en est où de la relecture ? On peut compter voir les suppléments en boutique à partir de quand ?


Merci d'avance… :mrgreen:


Avancement du quatrième supplément posté le [03/01/2017] à 23:50

La relecture est terminée, les bouquins ont été envoyés à l'imprimeur en décembre, les suppléments sont maintenant entre ses mains !)


Pages : 1 2