Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Emergence des Princes
Emergence des Princes posté le [03/03/2016] à 19:21

Bonjour,


Je lis les scénarios des Princes Elémentaires et je me posais une question : y a-t-il une raison spécifique qui fait que ces Héossiens se prennent pour des Princes Elémentaires ? Soit une explication qui pourrait lier toutes ces personnes entre elle ?


A moins que les joueurs ne soient pas sensés vivre plusieurs de ces histoires ou qu'un Prince Elémentaire voulant remplacer un Maître de Caste est chose "normale" ?


Sinon, au passage, malgré que tous ces scénarios aient le même format, je trouve les personnages et la description des lieux très intéressants et immersifs pour imaginer le monde de Shaan. Sans oublier les dessins bien évidemment.


Merci aux Artistes !!


Emergence des Princes posté le [03/03/2016] à 21:35

Hello Traqumort,

Alors la principale raison qui pousse ces héossiens à se sentir des Princes élémentaires, c'est que ce sont des fous furieux, des fanatiques, des illuminés, des gourous en puissance, sauf qu'au début, ils n'ont pas encore beaucoup d'influence, donc leur folie est moins perceptible… Mais attendez qu'ils aient quelques centaines milliers de fidèles et là leur vraie nature pourra se révéler au grand jour.


Tous ces Princes ont connaissance les uns des autres, ils ont même dans l'idée à eux tous de former l'incarnation du Cercle des réalités et qu'ainsi ils deviendront les Maaaaaaaîtres du moooooode, mouhaahahhahhahhah !… C'est leur grand projet secret… Sont cons ces élémentalistes….


Emergence des Princes posté le [03/03/2016] à 22:57

😆 😆 😆


Ok, je marche pour la Mafia Elémentaire !


Merci pour cette prompte réponse et au plaisir…


Pages : 1