Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Lutter contre un songe
Lutter contre un songe posté le [19/03/2016] à 17:45

La meilleure manière de lutter contre un Songe est bien évidemment SHAAN + Rêve… Mais serait-il possible à un personnage en train de basculer du côté obscur de l'attaquer avec ses propres armes, soit NÉCROSE + Cauchemar ?


Lutter contre un songe posté le [19/03/2016] à 18:35

Tout peut se négocier entre jouer et MJ. Cela va dépendre de l'argumentation du joueur et de la nature du Songe…


Lutter contre un songe posté le [20/03/2016] à 10:48

Personnellement, je l'autoriserais, arguant que le PJ en question "s'approprie" le cauchemar pour le retourner contre le Songe…


Après, je pense que je considérerais peut-être que les dégâts infligés au Songe s'appliquent aussi aux PJ autres que celui utilisant la Nécrose…après tout, il conserve la nature hostile du cauchemar tout en se l'appropriant (en clair il "vole" le contrôle du cauchemar au Songe)


Lutter contre un songe posté le [20/03/2016] à 10:52

C'est très intéressant, ça, un personnage qui prend le contrôle d'un Songe et qui en devient presque plus dangereux que le Songe lui-même !) Ça peut donner de chouettes situations !…


Lutter contre un songe posté le [20/03/2016] à 11:42

Je trouve que ça serait logique en plus et puis ça amènerait les autres joueurs à se poser des questions quant à leur "ami" 😈


Lutter contre un songe posté le [20/03/2016] à 11:58

Allez, et hop, une nouvelle campagne !


Lutter contre un songe posté le [20/03/2016] à 12:16

Ça me plait !


Pages : 1