@Digayann: J'aime bien ta feuille, mais je suis d'accord avec les suggestions de Julien: les Trihns plus grands et plus visibles, enlever la partie 'Pouvoirs' (vu que c'est l'Armimalier qui a les Pouvoirs et pas l'Armimale) pour la remplacer par une case ou on pourrait inscrire la capacité spéciale de l'Armimale en question, et faire ça en assez petit pour pouvoir en imprimer plusieurs sur une feuille A4. Je me dis que faire en sorte de pouvoir en avoir 4 sur une feuille A4 serait bien.
Par contre, je garderai la case des Spécialisations, et je l'agrandirais un peu. Parce que, là où une Armimale standard n'a pas de Spécialisations, un animal dressé, qui est considéré comme une Armimale en termes de règles, si j'ai bien suivi, en a. En regardant dans le Manuel, la plupart des animaux décrits ont 4 à 5 Spécialisations, et le Kronem monte à 6. Donc je pense que cette case sera très utile.
J'ai fait un petit listing rapide des Pouvoirs d'Armimaliers proposés sur ce sujet par Julien, juste pour voir la répartition.
ARTS (1 Pouvoir):
Rang 1: Sensiblerie
SHAAN (7 Pouvoirs):
Rang 1: Lien d'amitié
Rang 1: Partage Vital
Rang 1: Sérénité Animale
Rang 2: Fidélité Animale
Rang 2: Télépathie Animale
Rang 3: Perception Animale
Rang 4: Voyage Symbiotique
SURVIE (5 Pouvoirs):
Rang 1: Courage de la Meute
Rang 2: Cohésion de la Meute
Rang 2: Mâle Alpha
Rang 2: Régénérescence
Rang 2: Sentir la Mort
COMBAT (5 Pouvoirs):
Rang 1: Rempart de l'Escouade
Rang 2: Armée Animale
Rang 2: Combat Monté
Rang 2: Diversion
Rang 3: Charge Montée
NÉCROSE (8 Pouvoirs):
Rang 1: Drain d'Âme
Rang 1: Drain d'Esprit
Rang 1: Drain de Corps
Rang 2: Sustentation Nécrotique
Rang 2: Asservissement Nécrotique
Rang 2: Soumission Animale
Rang 3: Rage Nécrotique.
Rang 3: Mutation Nécrotique.
Le Shaaniste et le Nécrosien sont ceux qui peuvent vraiment y aller à fond avec leurs Armimales, à la fois en termes de nombre de Pouvoirs mais aussi de Rang des dits Pouvoirs.
Les Combattants et les Voyageurs de Rang Initié (Niveau 8 à 10 dans leur Domaine) devront accepter de sacrifier ce Rang pour leurs Armimales, et ne pas prendre de Pouvoirs pour eux.
Le Pouvoir d'Art sera surtout utile/intéressant pour ceux qui ont fait Armimales à beaucoup et ont augmenté Art à 5 pour une raison ou une autre.
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