Algéroth, voici à ce jour la page de crédits du livre. Je ne connais pas ton vrai nom, je ne sais donc pas si tu y es cité.
Si ce n'est pas le cas, je te prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'est pas volontaire, dis-moi sous quel nom te créditer, je te rajoute immédiatement dans le fichier pdf et dès la prochaine réimpression dans le livre papier.
Avec toute mon amitié.
Je tiens à adresser tous mes remerciements, à :
Igor Polouchine, Julien Bès, et Vincent Levavachef, les auteurs des jeux de rôle Shaan et Shaan renaissance, ainsi qu'à la société Origames et à son gérant Guillaume Gille-Naves, éditeur de Shaan renaissance, pour m'avoir donné l'autorisation de publier cette campagne.
Benoît Attinost, l'auteur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à rééditer cette campagne tout en l'adaptant à la nouvelle version, Shaan renaissance, du jeu de rôle.
Bernard Bittler, illustrateur de la campagne initiale, pour m'avoir autorisé à réutiliser ses magnifiques illustrations.
Stéphane Idczak, pour le plan de Septurni III.
Alexey Yakovlev, Benoit Springer, Christophe Swal, Claire Wendling, Cyril Nouvel, Damien Jacob, Denis Bajram, Estellanara, Jean-Christophe Hautbois, Igor Polouchine, Kevin Lemoigne, Mathieu Lauffray, Nadia Fontaine, Sébastien Lamirand et Thierry Masson, pour avoir mis à la disposition de la communauté des fans de Shaan Renaissance certaines illustrations que j'ai pu utiliser pour des avatars de Personnages non joueurs, ainsi que pour illustrer les derniers chapitres de cette campagne, qui n'avaient pas été illustrés par Bernard Bittler.
Stéphane Idczak et Olivier Halnais pour leur participation active à l'homogénéisation des différents scénarios de la campagne initiale (dont la fin était restée à l'état de synopsis) et à leur adaptation aux règles de la nouvelle version, Renaissance, du jeu de rôle.
Les mêmes, ainsi que Igor Polouchine, Julien Bès, Yann Geffroy, Shoggoth70 et David Bakhoum, pour leur participation à la relecture de cet ouvrage.
Avec toute mon amitié et encore une fois tous mes remerciements à chacun et chacune.
Stellamaris
|