Et voilà,
Hier, nous avons fait notre premier retour 20ans auparavant.
Création de personnage très originale, les joueurs ont pu apprendre de leurs anciens persos et après avoir joué 5 à 6 séances, savent mieux les compétences qui les intéressent etc…
Quoi qu'il en soit, nous avons, à notre table, 1 résistant, 1 espion travaillant pour Nathaniel Centaurius (il remplace le Nomoï, ce dernier travaillant pour la Grande Famille des Albaman), 1 personne cherchant à devenir semi-inférieure et 2 shannistes.
L'arrivée à COMA s'est déroulée de manière "parfaite" : séparation du groupe, 2 voulants fuir, mais se sont rendus compte que c'était impossible, attaque d'un Cryanns et fuite éperdue vers l'entrée.
Devant la porte, un joueur a attaqué l'un des deux gardes, une petite baston s'en est suivie jusqu'à ce que le Nomoï fasse éclater les portes avec son pouvoir de télékinésie.
Tout le monde s'est figé en se rendant compte qu'il n'y avait personne dans la prison…
Suite à l'échauffourée, l'un des joueurs est dans les vapes, un autres est très gravement blessé. Un humain est également gravement blessé et un autre à perdu de l'Ame. Une trêve a été déclarée et les gardes ont proposé que tous se rendent à l'infirmerie pour se soigner et comprendre ce qu'il se passe. En effet, suite aux "attaques psychologiques" des Héossiens (notamment intimidation et quelques pouvoirs attaquant l'Ame), ils sont terrorisés.
L'un des joueurs, maître dans l'art du camouflage (7 en Survie et réussissant un Triple, passant à 8 au 1er scénar !!) est parvenu a quitté le groupe. Il va les suivre à distance…
Voilà, bonne entrée en matière, autant dire que tout le monde est sur les dents. Les joueurs sont partagés entre le fait d'attaquer les humains et de savoir ce qu'il se passe…
Vivement mardi prochain 😉
|