Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Partage de fichiers
Partage de fichiers posté le [21/05/2016] à 14:50

Hugh !

Nous avons mis en place un espace de partage de fichiers dans lequel vous trouverez tous les logos, pictos, éléments de maquettes nécessaires pour créer vos propres suppléments Shaan.

Vous aurez également la possibilité d'y uploader vos propres fichiers pour les partager avec la communauté.

Afin d'éviter de mettre les identifiants de connexion sur le forum en pâture aux spams, nous préférons vous les communiquer en privé, mais dans l'idée, cet espace de stockage est ouvert à tous ceux qui désirent contribuer au développement du jeu de rôle Shaan Renaissance. Un petit texte de licence est trouvable sur le serveur pour formaliser clairement les conditions d'utilisation des fichiers mis à disposition.

Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à nous contacter via le formulaire de contact, et je vous transmettrai les identifiants de connexion.


Partage de fichiers posté le [21/05/2016] à 16:46

excellent idée


Partage de fichiers posté le [21/05/2016] à 17:40

excellente idée, en effet !


Partage de fichiers posté le [30/05/2016] à 10:03

Bonne idée, mais je ne trouve pas ces fameux éléments de maquette…

J'avoue, je ne suis pas doué 🙂


Partage de fichiers posté le [30/05/2016] à 10:11

Euh, ben si tu n'as pas les codes, c'est normal que tu ne trouves rien, c'est un peu l'idée !) Je te les envoie en privé.


Partage de fichiers posté le [29/07/2016] à 09:12

Bonjour


Je serais intéressé par les codes d'accès également. Pourriez-vous me les envoyer?

J'ai adapté une cité et toute la communauté qui y vit en partant de la cité de Port Ebêne parue dans un ancien Cassus Belli. Avec un de mes amis nous avons retravaillé le design et j'ai crée tout le peuple qui s'y est développé. La cité est régie par le domaine Végétale et Air avec la présence d'un Sanctuarbre. Les Castes, Batiments,…ont pris vie au fur et à mesure de mes scénarios et mes joueurs y ont également passés leur rite d'itinérance. Je voudrais le faire partager à la communauté de Shaan, ça vous parait possible ?


Merci

a+


Partage de fichiers posté le [29/07/2016] à 09:48

Un peu que c'est possible !

Je t'envoie les codes par MP.


Partage de fichiers posté le [29/07/2016] à 11:45

j'en profite pour demander si je peux mettre la feuille de pouvoirs que j'ai réalisée, au cas où ça intéresserait quelqu'un pour l'utiliser telle quelle ou la modifier


Partage de fichiers posté le [29/07/2016] à 12:24

Pas de soucis, c'est fait pour partager vos créations aussi.


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 10:56

Bonjour à tous, j'ai mis du temps à en venir à bout, mais je me suis fendu d'un petit bestiaire que j'ai mis à votre disposition.

Par contre, il y a quelques illustrations couleurs, que j'ai piqué sur DeviantArt, donc à usage privé exclusivement, a priori. Quand aux illustrations noires et blanches, qui ne sont pas de l'édition n°1 de Shaan, elles sont de moi, donc cadeau 🙂

Voilà, en espérant que ça serve à d'autre !


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 11:14

Très bonne initiative, je me disais encore il n'y a pas longtemps qu'il me faudrait un "pense-bête" rassemblant toutes les bestioles pour pouvoir peupler les voyages de mes PJs.

c'est plus ou moins chose faite du coup ^^


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 11:20

par contre, le Karlach s'est vu attribué le même nom que l'Eniok à la page 22


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 12:18

Merci pour le partage !


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 13:37

merci Krikroune, j'ai été victime du Copier/coller 😉

c'est corrigé 🙂


Partage de fichiers posté le [21/11/2016] à 16:31

de rien 😉


Partage de fichiers posté le [22/11/2016] à 22:10

Sympa, merci !


Partage de fichiers posté le [27/07/2017] à 13:29

Bonjour, serait-il possible d’être ajouté au partage de fichier?


Partage de fichiers posté le [27/07/2017] à 14:43

MP envoyé !


Partage de fichiers posté le [30/01/2018] à 17:16

J'ai enfin mis le bestiaire à jour en fonction des 2 derniers suppléments 🙂


Partage de fichiers posté le [18/08/2018] à 18:30

Bonjour ! J'aimerais aussi pouvoir avoir accès au partage de fichiers si c'était possible :).

Merci d'avance.


Pages : 1 2 3 4 5 6