Yessss ! Après, j'aimais bien le principe d'avoir dans un même lieux plein de créatures élémentaires, suite à la présence d'un nœud trihnique un peu spécial, mais qui fait que ces élémentaires formeraient une sorte de cour mythique et mystique… Un truc du genre 5 titans, 10 géants, une vingtaine de golem et une cinquantaine de sylphes… Ces titans pourraient avoir un peu d'intelligence et essayer de former une nation… Je vois bien un titan de feu, un titan animal, un titan d'Air, un Titan d'eau et un titan des Limbes… Découleraient de cela des géants et des golems de ces éléments, voir d'autres pourraient aussi être présent. Ces titans parlementent et exercent leur pouvoir sur la région. Et on a donc 5 peuples, chacun fanatatique d'un de ces éléments, et qui peuvent échanger, se faire la guerre, s'espionner, se faire des coup tordus… Mais les titans n'arrivent plus à s'entendre et se mettent à entrer en guerre.
L'assemblée héossienne mandate un shaani de haut niveau afin de tenter de calmer le conflit, qui pourrait dégénérer et avoir des répercussion dramatiques pour la région.
On pourrait rajouter à cela une histoire d'amour entre une darken du peuple des pierre-lave, qui tombe amoureuse d'un Boréal du peuple des larmes d'écume. Banni par leurs peuples respectifs, le couple trouve refuge au sein du peuple des milles vents, alors en guerre avec le peuple des morts-nés…
Mais dans le plus grand secret, le peuple des écorcés prépare une offensive pour prendre des terres fertiles du peuple des prédateurs…
Et hop, un nouveau contexte de campagne…
|