Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
Idée scénar: l'artiste maudit
Idée scénar: l'artiste maudit posté le [14/09/2020] à 15:47

Oui, oui, c'est très bien comme tu fais 🙂


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [01/11/2020] à 18:52

Petit message pour vous informer que mes joueurs viennent, plus ou moins, de bloquer la plus grande partie de l'intrigue de la première partie de mon scénario, me permettant, au fil de leurs péripéties, d'avoir de nouvelles idées ou de faire des ajustements…


J'ai maintenant une idée plutôt précise du déroulement de cette première partie et je vais pouvoir en rédiger une version plus ou moins "finale" 😉


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [02/11/2020] à 10:12

Rôoooo, j'ai hâte 🙂


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [02/11/2020] à 14:10

Citation de igor Le [02/11/2020] à 10:12

Rôoooo, j'ai hâte 🙂


Ne sois pas trop pressé, mes joueurs semblent l'avoir trouvé un peu "corsé" (j'ai d'ailleurs dû "adapter" un peu pour éviter que ça ne vire au carnage, du fait de lacunes de leur groupe dans certains domaines ^^)


Mais bon avec le groupe du lundi, ça devrait passer plus facilement 😉


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [02/11/2020] à 21:08

Rôooooo, vouiiiiii


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [10/04/2021] à 19:57

Coucou,

je profite de ma période créative sur Shaan pour avancer aussi sur la restructuration de ce scénario, j'ai quelques idées qui me sont venues qui peuvent être sympas à mettre en scène 😉

Je m'occupe de rédiger ça ^^


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [11/04/2021] à 19:07

On teste quand tu veux 🙂


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [12/04/2021] à 10:51

Citation de igor Le [11/04/2021] à 19:07

On teste quand tu veux 🙂


Ce sera avec plaisir, j'avoue qu'une partie de ma réflexion tourne justement autour de la gestion des pouvoirs qui risqueraient d'"abréger" fortement la partie enquête, suite au retour que j'avais eu sur "de feu et de flamme", afin de pouvoir vous le maîtriser une fois finalisé 😉


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [12/04/2021] à 12:54

En fait, il ne faut pas voir les pouvoir comme des brise-scénar, mais plus comme des moyens de dénouer les choses…


Idée scénar: l'artiste maudit posté le [12/04/2021] à 15:27

Citation de igor Le [12/04/2021] à 12:54

En fait, il ne faut pas voir les pouvoir comme des brise-scénar, mais plus comme des moyens de dénouer les choses…


Je ne les vois pas comme des brise-scénario, mais c'est juste pour garder une "cohérence" au sein du scénario: étant donné qu'il y a une partie enquête pour laquelle on fait appel au shaani, si l'enquête peut se résoudre par la simple utilisation d'un pouvoir de plus ou moins bas niveau, il n'y a aucune raison qu'on fasse appel aux PJs…


Pages : 1 2 3 4