Ouf car, 80% de notre shaani s’est retrouvé à écoper contre leur gré du statut de nécrosien (même si deux s’en satisfont).
Du coup je me posais plein de questions :
Les nécrosiens ne pouvant plus lancer leur trois dés de couleur, comment cela ce passe au niveau du shaani ?
La souche d’esprit et celle de corps peuvent elle encore jeter respectivement le dé jaune et le dés rouge une fois devenues nécrosiennes ?
En furtant dans les règles j’ai lu qu’on peu faire une action de nécrose à la place de l’âme. (Ironiquement cela ne nous arrangeait pas… car cela imputerait le dé de la seule souche qui n’est pas devenu nécrosien).
Donc j’ai eu peur qu’on soit dans une impasse à chaque tour de devoir choisir entre une seule action d’âme ou une seule action nécrotique.
|