C'est pas vraiment dans les priorités, les magies exotiques. A part la Maan qui sera développée dans un scénar qui sortira "bientôt" (l'Île du Docteur Momo).
La Magie des Limbes, pour l'instant, ce sont tous les Tourments de Nécrose qui nécessitent une Anti-Âme pour être activés. Après, on a d'autres idées de rituels à développer, mais rien de concret.
Histoire de faire un petit point sur ce qu'on vous prépare :
– on boucle la relecture des deux derniers suppléments, ça traine un peu mais on veut éradiquer un max de fautes pour sortir quelque chose de propre
– je suis sur la mise en page de scénarios annexes de la campagne Sareneï, et ça avance bien (2/3 maquettés à peu près)
– j'ai d'autres scénars à peaufiner, principalement des scénars de la première édition retravaillés et quelques nouveautés
– j'ai l'aide de jeu sur les armimales dans le viseur aussi
– et à plus long terme une grosse campagne est en préparation avec ce cher Ham Ham Sh', qui a déjà commis La Cataracte de Matakas.
Voilou pour les projets du dessus de la marmite qui mijotent tranquillement…
|